LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


La révolte gronde Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
La révolte gronde I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
La révolte gronde I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
La révolte gronde I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
La révolte gronde I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
La révolte gronde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
La révolte gronde I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
La révolte gronde I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
La révolte gronde I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
La révolte gronde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La révolte gronde

2 participants

Aller en bas

La révolte gronde Empty La révolte gronde

Message  Admin EvaJoe Mer 1 Avr - 12:56

[b]Après avoir campé les différents personnages de cet histoire incroyable, il faut que je vous parle du peuple, là ou se fomentait toutes les révoltes, toutes les intrigues, le bon peuple de notre bon roi venait parfois à la cour en ordre dispersé, certains étaient des bavards et avec eux le bon roi ami du peuple connaissait tout ce qui se passait dans son dos ou dans les villages alentours. Comme il était un grand scribouillard il notait tout dans un journal nommé log et le soir quand sa folie le prenait il relisait ses gribouillis et s'en délectait. Tant et si bien qu'à force de les lire et de les relire il y croyait. et le moindre mot était monté en épingle lors de ses rendez vous avec ses courtisanes et gageons que celles ci en profitaient pour les répéter à leurs favoris ou autres galants qui partageait leurs lits. Et comme la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, les histoires du petit peuple enflaient, enflaient tant et si bien qu'un jour...Mais nous n'en sommes pas là.

Je vais vous présenter quelques uns de ces personnages certains palot d'autres très en vue, d'autres encore assez sournois et fomentant souvent des histoires à dormir debout, d'autres encore nous arrivaient de contrées lointaines, ils étaient là pour distraire le roi, ils le faisaient rire.mais tout en le faisant ils étaient attentifs à ce qui se passaient à la cour. J'ai lu dans les écrits de la diseuse de mots mon arrière arrière grande tante qu'il y avait une femme très belle qui charmait le roi par sa beauté, mais elle était voilée (déjà) et il n'y avait pas de caméra ou d'appareils photos à cet époque, seul les peintres étaient capable de capter et de redonner l'image.




Pour ce matin notre rendez vous s'achève là, certains de mes lecteurs ne peuvent pas lire plus de 10 lignes à la fois et comme vous êtes les rois en mon Royaume je découperais mes chapitres. Ah! Que ne ferais je pas pour vous...
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La révolte gronde Empty une petite histoire

Message  feline94 Mer 1 Avr - 18:25

je vais moi aussi vous narrez si vous le voulez, une petite histoire qui est arrivée à votre narratrice.Le roi un jour fit venir dans son château une belle brune, cette dernière etait gaie, joyeuse et enjoueé. Après un repas copieux dans une des salles du chateau, le roi etait bien gai , ils avaient bien mangé, bien bu et bien parlé, il proposa à notre belle damoiselle de la racompagner dans ces appartements.
Arrivés devant la porte, notre bon roi qui etait un chaud lapin, je retrouva pantois, la langue pendante car notre belle damoiselle lui avait refermé la porte sur son nez.Le roi dépité parti la queue entre ses pattes ...
Féline94
feline94
feline94


Revenir en haut Aller en bas

La révolte gronde Empty Re: La révolte gronde

Message  feline94 Sam 4 Avr - 20:50

feline94 a écrit:je vais moi aussi vous narrez si vous le voulez, une petite histoire qui est arrivée à votre narratrice.Le roi un jour fit venir dans son château une belle brune, cette dernière etait gaie, joyeuse et enjoueé. Après un repas copieux dans une des salles du chateau, le roi etait bien gai , ils avaient bien mangé, bien bu et bien parlé, il proposa à notre belle damoiselle de la racompagner dans ces appartements.
Arrivés devant la porte, notre bon roi qui etait un chaud lapin, se retrouva pantois, la langue pendante car notre belle damoiselle lui avait refermé la porte sur son nez.Le roi dépité parti la queue entre ses pattes ...
Féline94
feline94
feline94


Revenir en haut Aller en bas

La révolte gronde Empty OH LALALALAL

Message  Admin EvaJoe Dim 5 Avr - 0:02

feline94 a écrit:
feline94 a écrit:je vais moi aussi vous narrez si vous le voulez, une petite histoire qui est arrivée à votre narratrice.Le roi un jour fit venir dans son château une belle brune, cette dernière etait gaie, joyeuse et enjoueé. Après un repas copieux dans une des salles du chateau, le roi etait bien gai , ils avaient bien mangé, bien bu et bien parlé, il proposa à notre belle damoiselle de la racompagner dans ces appartements.
Arrivés devant la porte, notre bon roi qui etait un chaud lapin, se retrouva pantois, la langue pendante car notre belle damoiselle lui avait refermé la porte sur son nez.Le roi dépité parti la queue entre ses pattes ...
Féline94


[b]Qu'est ce que tu voulais dire ma féline, le saura t on , mais là je ne vois rien, que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie, mdrrrrrrrrrrrrrrr. Demain la suite de la saga , je te jure que l'on s'éclatera désormais chaque soir.....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La révolte gronde Empty réponse de féline

Message  feline94 Dim 5 Avr - 7:03

eva je ne sais pas ce que j'ai trifouillé j'ai "merdé"... pas l'esprit tranquille et tu sais pourquoi ..... j'ai l'esprit ailleurs....
bises à toi eva
féline
feline94
feline94


Revenir en haut Aller en bas

La révolte gronde Empty Rires tu te lèves quand d'autres se couchent

Message  Admin EvaJoe Dim 5 Avr - 12:08

feline94 a écrit:eva je ne sais pas ce que j'ai trifouillé j'ai "merdé"... pas l'esprit tranquille et tu sais pourquoi ..... j'ai l'esprit ailleurs....
bises à toi eva
féline
Tu sais quoi , je le sais que tu as l'esprit ailleurs, mais vient quand même me raconter ce que tu voulais dire, même si tu me le dis de par ailleurs c'est beaucoup mieux ici, ou peu de gens osent apposer leurs signatures.....


Bisous ma Félinette

Eva
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La révolte gronde Empty Re: La révolte gronde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum