LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le château de la bête au bois Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le château de la bête au bois I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le château de la bête au bois

Aller en bas

Le château de la bête au bois Empty Le château de la bête au bois

Message  Admin EvaJoe Dim 22 Nov - 14:36

Silence!! Marchez à pas feutrés ils se sont tous endormis.Est ce que la fée Kara bosse fort ? Apparemment oui puisque il n'y a pas d'éclats de voix, plus de cris retentissants, plus de folies verbales...Juste les corbeaux qui passent et repassent nous parle de la misère. qui autrefois habitait ce château. Mais ne réveillons pas le chat qui dort car il risque fort demain de devenir à nouveau dragon et de jeter de ci de là ses joutes verbales sur telles ou telles damoiselles. Car lorsque je relis mes écrits je vois que seule les femmes étaient confrontées à la vindicte non populaire de ce roi de pacotille.

Est-ce- que le silence est si lourd que j'entends jusqu'à mon cœur qui bat, Lutèce m'attirerait elle que j'ai envie de m'y rendre séance tenante pour affronter le petit roi bedonnant. Me fera t il verser une bonne cervoise du petit coin de son fils aîné car des alcools frelatés nenni je n'en boirais point. Imaginez que le roi profite de moi à cette occasion, je ne verrai point le coup venir et à coup sur je me retrouverais sur la couche salie de sa favorite. Gageons qu'il dirai que je suis un mauvais coup, ahahaha Je ne ferai pas la joie de la foule massée derrière les grilles du château, Serai bien capable de me lyncher à la sortie..

Hein? Que dis tu, foule, ou as tu vu de la foule?? Ou , il y a tout au plus deux ou trois miséreux qui ont faim de mots pour chasser leurs maux, en dehors je ne vois que les fidèles oies blanches ou souillons et elles, dieu merci ne peuvent m'arriver à la hauteur de mes orteils, je leur laisse leurs places de vilaines et espère ne plus jamais entendre parler d'elles. Chut endormez vous, il n'y a rien qui puisse vous intéressez...

Ah j' ai trouvé ou mettre cette couronne donnée hier par notre bon petit roi, je vais de ce pas l'offrir au fils cadet, puisses tu mon petit chérubin en faire un bon usage......
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum