LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Coup de théatre!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Coup de théatre!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Coup de théatre!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Coup de théatre!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Coup de théatre!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Coup de théatre!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Coup de théatre!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Coup de théatre!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Coup de théatre!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Coup de théatre!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coup de théatre!!

Aller en bas

Coup de théatre!! Empty Coup de théatre!!

Message  Admin EvaJoe Mer 18 Nov - 14:28

Coup de théâtre hors des murs du château, le roi, notre bon roi a mis sa culotte à l'envers, que dois je penser de ce revirement de situation, je ne sais mais toujours est il que soit il a subi une greffe du cerveau soit il s'est repenti, mais alors là...il y a une chose qui me stupéfie davantage c'est que sa favorite en titre a du subir en plus un lavage de cerveau car elle s'est prosternée avec son roi à mes pieds.Oui vous lisez bien ils étaient à mes pieds tous les deux, avouez que c'est cocasse.Je pensais avoir tourné la dernière page de la saga et voilà que ces deux énergumènes refont surface, et pas selon les dires des uns ou des autres mais eux ..Oui, eux mêmes en personne....Incroyable me direz vous, pas pensable je vous dirai, même si c'est ainsi.

.Le pire c'est qu'ils m'ont donné leur couronne, que vais je en faire? Je peux la faire fondre et en faire un chemin d'or pour aller voir mes amis, mais imaginez moi en train de fouler la merde amassée par le roi, je pense que je glisserais et me ferais plus de mal que de bien.

Mais alors qu'en faire? La donner , mais à qui? Qui voudra de cette couronne ternie par l'animosité qui était encore la leur il y a quelques heures et qui risque de ressurgir à tout moment dans les murs de leur château....On ne chasse pas le naturel comme ça, il revient tôt ou tard au galop...

Alors que faire de cette couronne, la mettre sur la tête du fils ainé..Mais elle sera bien lourde à porter..Il est déjà notre roi..ihih, pas besoin d'une couronne sale

Mais je pense que je vais la mettre au placard c'est bien le seul endroit ou elle sera bien, pas exposée non juste retirée...

Donc comme je vous le disais j'ai rencontreé en leur palais l'empereur et sa petite Eugénie, non pas une génie ça se saurai;..........................................................

Incroyable mais vrai, j'ai devisé plus d'une heure à bâtons rompu avec la favorite. Que ce passe t il? Quel est ce nouvel enjeu? Pourquoi le font ils? Que de questions m'arrivent aux lèvres dont je n'ai pas la réponse , Eux faire amende honorable ce n'est même pas le doute qui me taraude l'esprit, c'est le rire qui me fait causer car je ne vois pas quel en sera l'issue....A voir......
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum