LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Apothéose!!!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Apothéose!!!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Apothéose!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Apothéose!!!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Apothéose!!!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Apothéose!!!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Apothéose!!!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Apothéose!!!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Apothéose!!!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Apothéose!!!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Apothéose!!!!

2 participants

Aller en bas

Apothéose!!!! Empty Apothéose!!!!

Message  Admin EvaJoe Dim 8 Nov - 14:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FILS AINE DU ROI, un demi siècle de vie. Aujourd'hui nous célébrons ces 50ans, bel age que celui de ton fils spirituel car lui la chair de ta chair c'est impossible, c'est comme si une truie (allusion appropriée au bon roi) accouchait d'une biche) vous voyez l'impossibilité flagrante.....

Donc mon petit roi ton fils notre ami fête son anniversaire aujourd'hui loin de ton château de papier et de ton despotisme. Dans sa contrée il a de bien plus beaux châteaux et n'a nul besoin de se pavaner sur le tien .

Le fils du roi ne prendra pas ta couronne de pacotille qui fleure l'or dur et qui me semble si lourde à porter que tous tes fidèles ont quitté ta demeure, comme les rats quittent le navire qui coule.

Il n'a nul besoin de s'abaisser à ton niveau car lui est grand dans son cœur, puis pour se baisser faut en avoir du courage tu es au ras des pâquerettes. Notre prince, qui mérite beaucoup d'autres noms est un homme agréable, gentil, poli , charmant.attentif, je n'ose en mettre plus car j'ai peur que tu te sentes mis à nu devant la personne qui il y a tout juste un an comptait tant à tes yeux. Tu as même accepté que je revienne en ton château car ton fils aîné n'a pas lâché prise et à l manifester sous tes fenêtres tous les soirs. Comme tu dois du reste le regretter d'avoir accepté de faire machine arrière, j'avoue que je t'ai fait subir depuis cette date , une lutte sans merci mais tu n'as rien fait pour ne pas être dans mon collimateur, au contraire tu t'es enfoncé chaque jour un peu plus dans la boue que ta favorite en chef étalait à tes pieds.

Nous allons procéder ce dimanche 8 novembre de l'an de grâce 2009 à l'ablation totale de ta connerie, dur travail que cette tâche là, mais si nous réfléchissons bien nous allons le faire simplement et tout en douceur. Nous ne sommes pas des mécréants ni des bourreaux, car si c'était notre cas, nous t'aurions tout simplement jeté du haut d'un trottoir, ou ressortis pour la circonstance une guillotine de pacotille pour un roi qui n'est devenu roi que parce qu'il avait une cour....Qui dit cour, dit sujets qui se prosternent, qui te baisent royalement (au simple comme au figuré) et qui dès que tu as le dos tourné t'enfonce des pieux là ou la bienséance me défend de le dire, mais tous ont bien compris que dans ton cœur c'est impossible car tu en as point, mais ailleurs les voies étant ouvertes on te l'enfonce profondément.

Si cette histoire a existé c'est parce que c'est toi qui a contribué à ce qu'elle vive, par tes dires, tes écrits, tes manières d'être, tes mots, ta suffisance, ton mépris, ta méchanceté, aidé en cela par ta favorite qui a trouvé un auditoire chez certaines personnes qui pensent que puisque le roi l'a dit ainsi que sa favorite et bien c'est la vérité. Jamais vous ne vous êtes posés la question avons nous le droit d'acculer les gens dos contre le mur, JAMAIS!! Aussi vous m'avez donné le fouet pour vous battre tous autant que vous êtes, sur le ton de l'ironie je vous ai plagié d'importance, j'ai joué votre rôle dans la dérision sans me prendre pour un écrivain, ni une reine, en restant moi, mais en vous enfonçant chaque jour un peu plus et en montrant à tous et cela va au delà de la cour qui vous étiez réellement.

Aujourd'hui est le début d'une autre ère, nous allons pour notre plaisir ailleurs. Ton fils notre prince à nous...(celle là il fallait que je la dise) y est l'égal de chacun de nous, vigilant, n'acceptant aucune dérive mais sachant rire quand il le faut. Certes il ne sera jamais un roi, mais il te dépasse largement par sa gentillesse, malgré ce que tu as osé dire de lui il y a peu . Je pense que tu es jaloux de ton fils spirituel petit roi bedonnant car essayer de le discréditer ainsi ne peut être que pour cette raison sinon à quoi cela te sert il? Pour quel intérêt puisque ton règne s'achève. Tu n'es plus rien à nos yeux, du reste tu n'as plus aucune raison de rester dans ton château car tu n'as plus d'auditoire pour rire en ta compagnie.

Penche toi sur les personnes qui sont encore en ton château toi qui aime et cela au moins je te l'accorde les beaux jeux de mots , tu ne risques même pas d'en faire avec ta favorite puisque le moindre jeu qu'elle connait c'est rire de sa connerie, comprend elle seulement un échange du mot Sade...Du tout elle va penser que j'ai fait une faute de frappe.

Mon petit roi, je vous salue bien bas, je vous tire ma révérence..............
Favorite tu ne seras jamais une amie pour moi ( me demande ce que te trouves certaines)
Gourgandine essaye de devenir toi même
Souillon j'espère jamais te rencontrer dans la ville ou tu vas aller habiter et qui est ma ville de naissance (si c'était le cas sois sure que je te souffletterais d'importance)
Couarde, vis ta vie et ne sois pas naïve ton conducteur de diligence est un sacré coureur.
Conducteur de diligence évite de croiser mon chemin, je ne te ferai pas d'omelettes si ce n'est sur tes cheveux, je ne monterais pas dans ta diligence pour que tu me sautes......
Quand à toi mon mignon tu aurais vraiment dû vivre à la cour d'un vrai roi, tu aurais eu tout à fait ta place, tu es obséquieux à outrance....

Pour le fils cadet et sa bande d'accrocs , tout juste 4, restez entre vous, mais éviter de refaire ce que le petit roi vous a appris....

Quand à tous ceux qui ont quittés le château la tête haute soyez vous mêmes et ouvert aux autres ne jugez pas sur la tête , regardez au cœur de celui que vous croisez sa bonté et gardez toujours en votre cœur que sans le rire jamais on ne se serai connu et demain pour certains rencontrés....


Je dédie ma Saga au fils du "papounet" pour célébrer dignement son ANNIVERSAIRE.


Fait en Bourgogne en ce 8 novembre date anniversaire de notre PRINCE..................RIRE AUX ÉCLATS....................
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apothéose!!!! Empty encore , encore , encore .......

Message  ROSE Mar 10 Nov - 0:15

S il te plait je n ai pas envie que la saga s arrete , trop envie de lire et relire tes ecrits .......
aller ma belle je suis sure que tu n as pas envie de t arreter tu aimes cette saga c toi , c nous et c est eux surtout .....

ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Apothéose!!!! Empty iL EST;...........

Message  Admin EvaJoe Mar 10 Nov - 12:48

Il est devenu Empereur, il vit ailleurs...Peut être que...Peut être que cela pourrai être une suite logique comme une suite que l'on attend lorsque l'on finit un livre avec beaucoup de suspens....Je ne sais pas, possible..Mais y en a t il d'autres qui aimeraient continuer à lire votre histoire, leur histoire et mon histoire....
.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apothéose!!!! Empty Re: Apothéose!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum