LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


A BON ENTENDEUR SALUT!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
A BON ENTENDEUR SALUT!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A BON ENTENDEUR SALUT!!

Aller en bas

A BON ENTENDEUR SALUT!! Empty A BON ENTENDEUR SALUT!!

Message  Admin EvaJoe Mar 5 Jan - 15:55

Sur une idée farfelue nous avons découvert un beau matin que quelques jeunes adolescents encore plongés dans l'enfance avaient un lieu spécial pour leurs ébats de futurs adultes. Aucune porte dérobée ne donnait accès à ce petit salon, ces ados en mal de communication se trouvaient obligés et cela par la faute des concepteurs de traverser le salon des adultes, alors imaginez un peu les choses, que faisaient ils pour la plupart en futur adulte civilisé ils ne faisaient que passer sans s'attarder, mais d'autres et pas des moindres essayaient par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues des adultes. Mais me direz vous il y avait bien des gardes civilisés dans les salons adultes???

Biens sur que oui, mais toujours brandir le bâton ne permet pas un semblant d'éducation c'est juste la répression et tout le monde sait qu'a cet âge on la conteste (l'éducation, cela va de soi)

Ne vous inquiétez pas j'en viens aux faits mais il me fallait vous campez la situation tel que je l'ai vu au départ. En fait ces ados étaient pour la plupart charmant c'était sans compter sur une petite délurée qui se permettait tout, ouvrir les portes sans autorisation (webcam, lol) elle en était la reine, s'incruster dans le salon des adultes, elle adorait , jusqu'à ce qu'elle commette l'irréparable, répondre sur un ton de môme à une modératrice en la prenant pour ce qu'elle même sera demain si personne ne la cadre( une idiote parfaite, et je modère mes mots) cette jeune pouliche sortie tout droit du ranch des westerns spaghettis et non d'un haras.

La modératrice ne s'en laissa point compter et remis cette pérore sur le droit chemin une première fois, mais c'était sans compter sur le tonton, celui qui couvrait d'un air. de coq de basse cour sa petite nièce adorée. Il s'est interposé entre l'adulte qu'il avait choisis pour réglementer son site et sa nièce chérie et a intimé à notre ange de rester à sa place. Oups mais qu'est ce que c'est que cette réglementation de pacotille. Y aurai t il les ados dans le salon ados et mon ados tout près de moi, libre de faire ce qu'elle veut et se croyant forte et la plus belle car protégé par tonton et le cousin d'u souk. Que dis je là mais oui tout était devenu un souk, un bric à brac de conneries s'entremêlaient avec une justice de pacotille.

Je ne vous en dirai pas plus chacun est à même de comprendre que si le concepteur ne fait pas preuve d'autorité en jouant le jeu et en préservant ces ados qui à leur âge feraient mieux de faire d'autres choses ailleurs, il court direct à la chienlit sur son site et met à mal la charte et la manière de modérer de chacun de ceux qui sont appelés à le faire.
De plus il dessert l'ensemble des usagers en permettant à sa nièce de rester au détriment des autres enfants de citoyens dit normaux...

Vous feriez mieux très cher Ami d'hier, aujourd'hui inconnu.. d'aller donner encore plus de votre temps auprès des petits chose que vous nous avez bassiner à longueur d'antennes et qui entre nous il faut bien le dire nous a fait tout au plus sourire même si ça part d'une bonne d'idées. D'autres présents en votre salon font quand à eux des choses merveilleuses sans qu'ils soient obligés de se justifier.

Notre modératrice a donc claqué la porte puisqu'elle ne pouvait faire son travail qu'elle concevait bien, ce qui a entraîné le départ de deux de ses amis qui ne remettront jamais les pieds sur un site pauvre d'esprit et ou il faut se mettre à plat ventre pour être considéré...

Demain je vous raconterais une autre anecdote croustillante de drôleries
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum