LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Quelle Abération!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Quelle Abération!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Quelle Abération!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Quelle Abération!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Quelle Abération!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Quelle Abération!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Quelle Abération!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Quelle Abération!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Quelle Abération!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Quelle Abération!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle Abération!!

3 participants

Aller en bas

Quelle Abération!! Empty Quelle Abération!!

Message  Admin EvaJoe Lun 4 Jan - 14:42

Sont ils d'une race supérieure ces Hommes qui ont décidés un beau jour ou par une nuit sans lune de créer un site sur lequel ils inviteraient des gens issus de toutes les couches sociales de la société à se retrouver et à échanger sur des sujets futiles des banalités pour permettre à leur Dieu créateur . de vivre sans encombre et sans polémique.

Mais chers lecteurs pour que vous compreniez bien la situation, imaginez seulement la chose suivante, une quinzaine d'individus issus de milieux sociaux divers et d'âge différent se retrouvent à heure régulière dans un lieu grand comme un bocal à poisson pour deviser tranquillement de la pluie et du beau temps, pensez vous qu'ils vont être soumis à ce régime longtemps, pensez vous qu'ils seront capable de faire des courbettes à leur géniteur de site pendant des milliers de jours. Alors si vous le pensez c'est que vous êtes aussi bêtes qu'eux, car c'est littéralement impossible. Des clivages se créent , des amitiés se nouent, les gens font connaissance et petit à petit participent et s'amusent , et.. c'est là que le roi du site qu'il soit d' Arabie ou de Paris (juste pour la rime) veut y mettre le hola. Pour un c'est son incompréhension des écrits , pour l'autre c'est son droit de cuissage sur la gente féminine.

Mais examinons à la loupe le dernier lieu dit convivial , mais les propos ne sont tenu que par les esclaves qui sont là dans ce lieu car ils n'ont pas trouvés autres endroits digne de leur manière d'être. Et je ne mets pas plus bas que terre ce que hier je glorifiais, juste que ce roi là n'avait pas de si mauvaises intentions que le précédent mais.. et j'en reviens au début de ce texte , le fait d'être le créateur à l'air d'agir assez mal sur leur cerveau ou ce qui semble être leur manière de penser. Car si la plupart des gens s'apprécient entre eux, le grand manitou a l'air de voir ça d'un sale œil et pense qu'en divisant les gens il règnera mieux. Le premier l'a appris à ses dépends le second en verra toute la portée prochainement..

A mon avis assez personnel des choses vécues ces derniers temps je pense que trop de familiarité nuit à la bonne marche de l'entreprise que ce soit l'un ou l'autre ils ont pas mesurés l'importance de leur rôle. Et pourtant le dernier le pensait car il connaissait en partie notre histoire à certains d'entre nous, mais il est fieffé comme un coquin ce Seigneur du désert, même sans partis pris, ceux qui sont issus du même peuple osent le reconnaitre...Il nous accepte, magnanime et bon prince, donne même à certains quelques rennes pour leur donner une importance factice, pousse même le bouchon assez loin en faisant miroiter que les prochaines manettes seront entre leurs mains, puis peu à peu il laisse comprendre qu'il a l'intention de conquérir d'autres lieux , il veut construire en son pays d' ALIBABA un royaume aux salles imposantes, que demande le peuple et bien que leurs amis viennent en villégiature dans ses contrées chaudes et se désaltèrent chaque soir au bruit des tambourins. Les amis d'hier invitent et ils sont de plus en plus nombreux ils aiment se retrouver et rigoler , ils palabrent à l'ombre des cocotiers et rêvent de neige quand il fait 40 degrés à l'ombre.
Mais tout cela n'est qu'illusion en effet déjà dans l'ombre la révolte gronde, ça commence par des petits riens. Vous ne parlez pas le même langage que eux,On vous tient à l'écart, les propos vont à l'encontre de la manière de penser et d'agir. Des menaces pèsent sur ce petit monde .Les mots comme bannissement revienne au gout du jour, comprenez bien que bannir veut dire dans l'esprit des grands je te renvoie d'où tu viens toi...Oui mais voilà on pense d'une manière et ça se passe différemment. On renvoie un enfant de l'école car il a commis une faute, mais si la faute qui incombe à certains bannis est fort grave d'autres décisions sont prises par le grand manitou pour se préserver. de l'ennemi, mais quel ennemi ,...

Nous sommes en plein délire car si dans son palais il a introduit des ennemis qu'il s'en prenne a lui seul car il fallait du monde pour pouvoir subsister et là grâce à notre grand musicien il y en avait, chacun avait convié ses amis a venir s'éclater quand un roulement de tambour égal à un coup de tonnerre a fait vaciller sur ses fondations cette espèce de tour de Babel.

Au départ l'anecdote aurai pu être banal mais ceci entrainant cela tout s'est mis en route tel un engrenage bien huilé. Un ange venu des cieux ou d'ailleurs a été mêlé à une histoire de totalitarisme., c'était le pot de fer contre le pot de terre.

Le pot de fer , le chef , le créateur, qui tient des propos digne d'un film :" je suis le chef je le reste tu n'as pas à te mêler de ce que moi je dis , et si je fais différemment de mes mots, et mon Dieu quels mots et bien tu n'as pas à t'en mêler."

.Mais comme cette histoire a rejoint la grande je vous en parlerais demain et vous comprendrez vite .
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Abération!! Empty Re: Quelle Abération!!

Message  loll Lun 4 Jan - 21:08

oh grande prêtresse des mots pourrais tu nous faire le texte en arabe Question
je pense pas qu'il va comprendre ce que tu viens de lui écrire le grand Mufti hihihi pale Very Happy

loll


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Abération!! Empty Re: Quelle Abération!!

Message  ROSE Lun 4 Jan - 22:53

il faudrait essayer de mettre 1 femme a la tete d un cite ....... pourquoi pas toi joe ??????
bisous

ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Abération!! Empty Re: Quelle Abération!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum