LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Il nous a déclaré  la guerre Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Il nous a déclaré  la guerre I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Il nous a déclaré la guerre

3 participants

Aller en bas

Il nous a déclaré  la guerre Empty Il nous a déclaré la guerre

Message  Admin EvaJoe Jeu 23 Avr - 12:28

En ce jour de l'an zéro sept le roi nous a déclaré la guerre. A cette époque on utilisait la poix, l'huile bouillante, les catapultes mais lui ses armes sont dérisoires à la hauteur du mépris qu'il affiche pour tous ceux qui ne plient ou ne courbent pas l'échine devant lui. Il n'y a que lui qui est dans son bon droit suivis en cela par sa favorite, mère maquerelle à ses heures perdues, qui rabat le gibier chez le bon roi qui aime bien son petit peuple, son fils cadet et sa nuée de sœurs demi, entière ou bâtardes comme on disait naguère. Sa gourgandine du moment, passagère ou à vie, plus ceux qui n'osent se démarquer , car ayant peur de brusquer la sensibilité des uns ou des autres. Tout ce petit monde forme une masse imposante de gens peu combatifs qui se mouvent et se mettent dans le même moule. Car à leurs yeux si ils lèvent le moindre cils ils vont être terrassés par le bon roi; et après ils seraient bannis et ils pensent qu'ils n'auraient plus de vie.
Il a franchis un pas de plus dans l'imbécilité supérieur qui est la sienne, il joue sur la naïveté de ses sujets qui sont devenus désormais des objets, des pantins désarticulés dans ses mains, des êtres falots, insipides. Ils se prennent pour les rois du monde, espèrent nous démontrer que leurs tentatives ratées leur permettra de monter dans la hiérarchie des royaumes. Mais à jouer à ce jeu on perds parfois des ailes et même à cette époque les boomerangs revenaient en pleine tête de ce genre de gens. Gageons mes amis qu'il n'y aura pas besoin de secouer le cocotier pour ramasser tôt ou tard les fruits bien murs.

Mais lorsque je perçois jusqu'où va la crédulité de la petite cour qui gravite autour de lui, je me gausse d'eux et il n'y a pas besoin de prendre les mêmes armes pour les combattre, je suis au dessus d'eux et je les regarde barboter dans la merde qui est leur lieu de vie principal.

Après cet intermède dû aux bruits des "cul lasses"(culasse, bien évidemment) , nous allons reprendre le cours de notre vie et suivre pas à pas les individus de cette cour descendue dans les basses fosses, car bien entendu et vous l'aviez compris , ils s'agitent dans un bocal nommé cour des miracles, car pour briller au firmament il faut avoir de la classe et ça ils ont du la perdre en chemin, voir même je me demande si ils en ont eu une, un jour....Ou alors c'était dans la nuit des temps et depuis ils la cherche et erre à tout jamais, tel des fantômes en quête d'un idéal.

Si venir à cette cour leur permet d'être eux mêmes qu'est ce que cela peut être au delà de ses murs?

Vous pensez que vos armes sont meilleurs que les nôtres, mais nous, nous le faisons dans la dérision, nous nous prenons pas pour des êtres supérieurs, nous sommes là au nom du rire et cela jamais vous ne le comprendrez. Nous pouvons rire de nous mêmes ou des autres sans pour cela être dans la délation, dans la méchanceté pure et dure, dans la mesquinerie profonde. Le rire à nos yeux ne ressemblent nullement au vôtre.

Je vous invite mes amis pour répondre à cette déclaration de guerre de répondre en rafale par ujn éclat de rire général, puissions nous toujours garder nos âmes d'enfants et savoir rester toujours nous mêmes.

Pan je t'ai tué roi bedonnant..........
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Il nous a déclaré  la guerre Empty lettre au roi

Message  loll Jeu 23 Avr - 21:53

Ô majesté
Vous rappelez vous quand vous étiez hébergé chez votre cousin au royaume de chat land il vous avait donné quelques fonctions et vous vous en serviez comme votre bâtard de fils adoptif s'en sert dans votre basse cour.
Mais il a vite compris que vous étiez une ordure, et un traître c'est pour ça il vous à chassé de son royaume et vous avez voulu construire le votre pour lui faire de l'ombre (mais vous perdez votre temps je vous le dit) et vous avez surtout cru que les manants du royaume de votre cousin allaient vous suivre quelques uns l'ont fait par curiosité mais ils ont vite compris que maintenant que vous avez le pouvoir absolu, cela va être pire qu'a l'époque du royaume de votre cousin et ça fait belle lurette qu'ils et surtout qu'elles ont quitter votre royaume ( si on peut appeler ça un royaume) c'est à ce moment la que je me suis toujours méfiée de vous et imaginée ce que vous représentiez à leurs yeux.
Je me suis toujours demandée si vous étiez vraiment un roi, depuis le jour ou un messager de votre cousin est venu au royaume dévoilant votre fonction d’éboueur à la ville de Lutèce vous ne vous souvenez peut être pas mais moi je m'en rappelle très bien.
C'est depuis ce jour que mon ami m'a dit tu te rends même pas compte avec qui tu discutes sur ce site de merde depuis viens moins souvent juste pour lire ce qui se passe et la j'ai appris que vous avez même trahi votre bras droit celui qui faisait rêver toutes les femmes avec ses talents cachés
la vous me décevez vraiment c'est pour ça que je suis venue m'exprimer ici vous n'êtes pas digne d'être un roi plutôt un roitelet pfffffffff

loll


Revenir en haut Aller en bas

Il nous a déclaré  la guerre Empty O Majesté tu es confondu

Message  Admin EvaJoe Ven 24 Avr - 2:14

Bravo, miss, tu me fais découvrir un épisode inconnu de moi..Mais l'éboueur et celui que nous connaissons sont effectivement la même personne...Il vit bien à Lutèce en ces temps là, mais cet épisode est tout à fait à inscrire dans les annales de la boufonnerie de notre petit roi bedonnant...

Haro sur le baudet, tirons à vue sur le petit roi, mais au fait tu étais au début de la naissance de ce royaume, vu ce que tu en dis.. ihih va falloir que je pioche làààààààààààààààààààà

Merci encore loll)
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Il nous a déclaré  la guerre Empty ce n'est pas un roi c'est une bête

Message  incognito Ven 24 Avr - 19:03

Bonsoir,

Un ami m'a donné votre lien, je suis là pour témoigner de la méchanceté et de la vulgarité de celui que vous nommez le roi, je l'ai connu comme d'autres sur un chat dont je tairais le nom par respect pour l'ami qui m'a permis de venir ici.

Ce roi dont vous parlez évasion avec mépris est pire que ce que vous pensez, il utilise les gens, moi je suis une femme et j'ai souffert par cet homme, j'ai mis du temps à me reconstruire, là maintenant je vais très bien et je le vois avec des yeux, avant je devais avoir des peaux De saucissons ou des lunettes noires.Il m'a détruit après m'avoir possédé, sachez que dès que vous êtes passés dans son lit l vous jette , mais le pire n'est même pas d'être jeté, le pire c'est qu'il peut vous rappeler deux ou trois jours plus tard et là vous devenez son jouet, il prend et jette , j'étais un pantin désarticulé dans ses mains, parfois devant moi il appelait une autre femme et il me laissait en plan, et partait la voir, d'autres fois il devait faire le contraire. Il devait venir me voir.

Que n4 ai je écouté mes amis du chat qui me disaient de m'éloigner de lui? Oui j'étais folle de toi mais j' espère que la nouvelle dame de tes nuits pleurera pas autant que moi. Je ne vous plains pas madame car je pense que beaucoup, tout comme moi ont du vous avertir.

Merci, évasion, féline et loll d'oser témoigner , si d'autres osaient, mais je sais que cela se dit de bouche à oreille, je veux bien faire partis de votre bande. Merci et continuez avec cet humour qui vous est propre, j'ai bien trop rit.

Amicalement une amie (pour vous EvaJoe)

ton ennemie (ça c'est pour toi RP)



* légende: RP:R référence au rire, P je traduis pire (je ne vous veux pas d'ennuis évasion, mais lui comprendra)

incognito


Revenir en haut Aller en bas

Il nous a déclaré  la guerre Empty Re: Il nous a déclaré la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum