LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU?

Aller en bas

Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU? Empty Y A T IL ENCORE UN ROI AU CHATEAU?

Message  Admin EvaJoe Mer 27 Mai - 3:38

Patatras il est tombé de son piédestal l'homme au pieds d'argile, celui par qui le scandale est arrivé, j'ai nommé le fils cadet ,du roi, le petit bâtard a été déchu de son droit d'accès au trône, Est ce une info ou une intox, aucun de mes espions a pu le savoir , mais qu'importe il est lapidé mais espère que assis sur sa notoriété il va pouvoir encore faire le beau.

Déjà peu de femmes lui adressent la parole, cela peut venir de cela ou pas.Il aurai commis boulettes sur boulettes, même un jeu et à l'époque ils en étaient friands avaient été malmenés,
et il s'était pris la tête avec un des amis du roi et là sous son allure bête il s'était fait mettre au rang des exclus..Lui, qui paradait pas plus tard que samedi est redevenu simple citoyen . Il a beau gesticuler, s'époumoner, personne ne tient compte de ce qui lui ai arrivé.

Osera t il aller voir son grand frère? Suis certaine que le grand ne l'accueillera pas à bras ouverts, il l'enverra s'expatrier plus loin que nous si demain notre bon roi bedonnant l'envoyait dans les parages de nos habitations. Nous ne voulons pas de cette guêpe sans foi ni loi, ce bâtard qui se prenait pour un dieu vient de mordre la poussière, il a du se frotter les joues après avoir ramassé la claque de bon papa.

Il parait mais ça aussi ce n'est pas vérifiable que ce serai lui qui aurai jeté à terre la couronne de notre bon roi et que notre cher roi aurai accepté sa démission (pire que le premier sinistre qui dit au revoir quand épuisé de n'avoir rien fait il fuit une tâche trop lourde, il en est de même pour le fils cadet..

Depuis quelques semaines il avait perdu de sa superbe, il n'était plus que l'ombre de lui même , à croire qu'il préparait sa sortie dans la dignité, il avait au dessus de sa tête non pas une couronne mais tous les quolibets dont l'affublaient les manants et autres grands de ce monde, "faux culs, menteur, fourbe, coquin, méchant, idiot, bête , médiocre effronté, fornicateur, malhonnête, misérable et j'en passe. Je vous laisse là pour ce soir, nous verrons demain quelles sont les nouvelles......
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum