LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une marie couche toi là est arrivée au chateau!!

Aller en bas

Une marie couche toi là est arrivée au chateau!! Empty Une marie couche toi là est arrivée au chateau!!

Message  Admin EvaJoe Ven 3 Juil - 1:39

Ah comme je me gausse depuis que le fils aîné a apporté un cadeau à son papa, les langues vont bon train pour la décrire...Ils vont tous assister à ses ébats mais chacun la traine dans la boue

Et bien, messieurs je viens au nom des femmes protestes pour la manière affreuse dont vous vous préoccupez de cette fille, même si elle n'a pas inventée la poudre à éternuer sachez que c'est un être humain et non du bétail. Vous appréciez ce qu'elle vous montre évitez de la traîner dans la boue, sinon vous devenez comme le roi, vous êtes des pourceaux.....
Et, des marie couche toi là il y en aura toujours et si vous aimez la regarder forniquer appréciez la à sa juste valeur et ne dites pas d'elle que c'est une pauvre fille, une demeurée, une niaise et j'en passe....Même si, même si c'est vrai, ayez le réflexe de garder vos inepties pour vous.

Je sais de source sûre que le fils du roi avait prévu vos réactions, elles dépassent en ignominie ce qu'il pressentait.

En conclusion je dirai, bandez bandes de vice lards assoiffés de sexe mais ne la méprisez pas, sinon passez votre chemin et choisissez la reine mère, elle a un esprit dans les talons , et est capable de vous montrez tout ce que vous voulez si par malheur elle reste les cuisses écartées comme nous l'avions vu (surpris) je l'avoue il y a quelques temps

Ah je vous présentes mes excuses les plus plates, je n'avais pas compris il semblerait que la reine des pouffes faisaient une séance de yoga, mais elle n'était pas en fleur de lotus......

ah!! Non ce n'était pas ça , elle mesurait l'angle de gravité de ses pieds quand elle les met au mur.....

Elle montrait sa souplesse, voyons ne nous la jouer pas, mais bon je parlais de la dernière gourgandine arrivée au château, le beau cadeau du fils princier à son papa pour son retour de l'enfant prodigue...


.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum