LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Encore des bouffonneries Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Encore des bouffonneries I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore des bouffonneries

Aller en bas

Encore des bouffonneries Empty Encore des bouffonneries

Message  Admin EvaJoe Mar 31 Mar - 22:37

[b] Comme je vous le disais cette jeune courtisane s'était liée d'amitié avec la diseuse de mots et aussi avec le fils adoptif de notre bon roi, vous vous en souvenez c'est celui qui dessine bien , ces trois là devisaient chaque jour à la cour du bon roi, ils se promenaient dans les jardins de la cour, s'enfermaient parfois dans un joli petit boudoir et riaient longuement. P uis un soir et je pense que tout a commencé à se dégrader à ce moment là , alors que la future chef de gang s'était enfermée avec ses deux complices, le roi bedonnant ne pouvant supporter que son fils s'éloigne de lui a pris l'initiative de venir faire sauter le verrou du salon bleu. Comme un de ses arrières oncles il avait une forte connaissance dans les serrures et au bout de 30 minutes de vains efforts il pénétra dans leur petit havre de paix. Si un en a bien rit ce fut lui, les trois autres se sont seulement amusés des efforts qu'il avait du fournir.

Après cet incident malheureux , les trois amis qui n'étaient pas des conspirateurs se retirèrent hors des murs du château et allèrent dans un petit pavillon qu'ils possédaient en commun. Ils continuèrent à venir à la cour mais leur esprit était toujours en alerte et ils évitaient de rire car le bon roi ne comprenait vraiment rien à la plaisanterie, mais même en relisant les notes laissées par la chef de gang , je me dis que personne ne peut comprendre à quel point la suspicion était à son comble dans ce petit bout de terre de France et à la cour de ce roi. .



Voilà vous aurez la suite demain, c'est beaucoup pour aujourd'hui....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum