LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


HISTOIRES DROLES Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
HISTOIRES DROLES I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HISTOIRES DROLES

3 participants

Aller en bas

HISTOIRES DROLES Empty HISTOIRES DROLES

Message  Admin EvaJoe Lun 30 Mar - 14:11

Comme toutes les histoires la mienne commence par:

Il était une fois un roi en son château qui malgré ses courtisanes, sa favorite et tout son petit peuple s'ennuyait. Il avait depuis peu à ses côtés le jeune prince qui comme son père avait la laideur que l'on attribue aux gens méchants, despotes et sans foi ni loi.. Ce petit prince était l'âme damnée à son cher papa, il soudoyait les uns et les montait les uns contre les autres, diffusait des secrets de cour et devant papa courbait l'échine.. Il ressemblait plus à son valet qu'a un fils, mais qu'importe il n'avait qu'une idée "devenir roi à la place du roi" et pour cela tous les moyens étaient bon..

A cette époque les cachots regorgeaient de manants, les culs de basse fosse avaient surement quelques cadavres. mais la mission du fils était de traquer tous les irréductibles manants qui fomentaient une révolte contre le bon roi l'ami du peuple. A leur tête ils avaient une femme, et oui braves gens une femme, ils en avaient autant peur que de la peste bubonique, allez savoir pourquoi?Donc comme je vous le raconte cette femme avait monté à l'insu de l'œil perspicace du roi une bande, il disait même selon les écrits de l'époque un gang ( aurait il été en avance sur leur temps) .

Ce gang avait tous ce que la patrie regorgeait de femmes et d'hommes qui refusaient de se laisser humilier, prendre et jeter, trainer dans la boue, déshabiller du regard, les hommes refusaient de manger dans leurs mains, de ramper, et de se plier à la volonté du roi et de son fils.

Cette égérie qui en était pas une devait combattre le roi tous les jours, en effet elle se rendait à la cour pour voir les jeunes princes et princesses,elle était assez proche du fils aîné du roi, demi frère du futur roi, mais quelle différence entre les deux autant l'un était perfide, autant l'autre était gentils. Le roi voyait cela du haut de son piédestal et confia à sa favorite, pas encore sa femme car il n'avait pas réussis à se débarrasser du mari de cette dernière, que le fils ainé était bien naïf car la traitresse le voulait pour elle toute seule. Pauvre roi il n'avait pas vu que déjà la révolte grondait dans son peuple, si cette chef de bande était là c'était juste pour certes parler au prince mais surtout pour dévorer ses peintures et ses dessins, il devisait gentiment sans se soucier des sempiternelles histoires que notre roi despote trainait autour de lui.

Il élimina une amie du prince et de la gente dame, ainsi que d'autres qui disparaissaient de jour en jour, il aurai pu continuer longtemps si un beau jour dans le royaume n'était pas arrivé une bande de joyeux lurons, au début ils avaient fait illusion et eux pensaient avoir trouvés une belle cour, mais ils déchantèrent rapidement car à cette époque la nouvelle folie du roi s'était de s'entourer de conseillers et comme chacun sait pour faire taire les gens et écraser les révoltes, soit on bannissait les gens soit on les tenait par une longe que l'on raccourcissait au fil du temps.

Par un bel après midi pluvieux il fit mander la dame et lui confia dans son anti-chambre qu'il la voulait à son service ou plutôt au service de sa famille. Il fallait simplement d'un battement de cils qu'elle décide si tel ou tel manant était digne de vivre ou de mourir.. Après avoir accepté , elle s'en mordit vite les doigts de ses mains. Elle était un pantin entre leurs mains, mais grâce à un bruit qui enflait davantage chaque jour le roi lui demanda de quitter son service et de se contenter de sa classe de manant. Elle ne serai jamais une de ses favorites,car passer dans le lit d'un roi c'est se souiller, s'abaisser et ne plus être soi même. Elle pensait vivre heureuse mais sentait déjà l'orage arrivé.....



Si cette histoire vous intéresse, il est possible que je vous en raconte la suite, tous les moyens sont bons pour m'en informer.....


Dernière édition par Admin EvaJoe le Lun 30 Mar - 20:06, édité 1 fois
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DROLES Empty la suite s'il te plait

Message  loll Lun 30 Mar - 15:25

tu pourras en faire un bestseller lol! suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr éva

loll


Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DROLES Empty REPONSE APPORTEE MA FELINE 94

Message  feline94 Lun 30 Mar - 19:52

Sad
le roi court dans sa cour, avec ses vasseaux qui sont sots autour,c' est un roi déchu, c'est un malotru...parlant vulgairement à ses manants et manantes trainant dans la boue ses courtisanes.....le roi dans sa cour s'ennuie terriblement, ses sujets partent subitement.....le chateau est délaissé, cers et suzerains s'en sont allés........Le roi dans sa cour assis sur son trône, reste seul avec sa vulgarité .....féline94
feline94
feline94


Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRES DROLES Empty Re: HISTOIRES DROLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum