LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa

2 participants

Aller en bas

Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa Empty Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa

Message  Admin EvaJoe Mar 23 Juin - 3:51

Va t il pouvoir grâce à ce magnifique présent compensé la perte cruelle de son dernier, l'enfant prodigue qui a été chassé par la maratre


Quel ne fut pas la surprise de son papa quand ce soir il a vu arriver son fils avec ce beau cadeau, et oui hier c'etait la fête des papas et j'ai conseillé au fils aîné d'aller voir son papa et delui apporter un présent, ce qu'il a fait, Et pas n'immporte quels cadeaux, le plus beaux, celui auxquels son papa ne pouvait s'attendre....

Une femme accompagnait le fils aîné du roi , quand il s'est présenté à son père, une belle qui n'avait pas froid aux yeux, donc ce que chacun s'imagine allait se dérouler dans une pièce particulière du château du roi; Tous les hommes étaient émoustillés par la belle, ils racontaient des choses idiotes que chaque femme connait quand ils sont en rut., ds propos chargés d'immondice, des mots sans suite, un rabbi jacob allait jusqu'à dire que cette femme était un homme, Voyons mon cher, ouvrez vos yeux et surtout reconnaissez que les sensations subis dans votre bas ventre sont bien celle d'un homme devant une femme, d'ailleurs déparlé est bien de mise quand la surprise se deshabille devant vous.

Au niveau de leurs braies on pouvait voir un léger renflement, ah messieurs comme cela vous allaient à ravir, chassez le naturel il revient au galop.....Merci O fils du roi de vous avoir offert sur un plateau cette fille de joie rencontrée dans quelques cours des miracles et qui vous a bien distrait

Quand au roi me direz vous mais que faisait il pendant ce temps , et bien comme chaque fois qu'une belle arrive et qu'elle se dévoile il était sous le charme, comme il a du remercier son fils pour ce cadeau inattendu, si tu savais .. cher roi.. tu serai moins prolixe, mais bon il a du te le dire ton fils aîné que je l'avais poussé à t'offrir une femme , voir d'autres mais..Oui il y a un mais,

Quand à la marâtre, nous l'avons vu quitter le château discrètement , elle aurai dû être contente une nouvelle pouffe arrivait au château et comme la mère maquerelle est la future reine on va bientôt pouvoir la nommer la reine des pouffiasses!!
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau des cadeaux d'un fils à son papa Empty reponse féline

Message  feline94 Mer 24 Juin - 8:57

hihihihi j'imagine un peu la tête de la favorite enfin favorite à temps predu lol quand le roi n'a rien à se mettre sous la dent......il passe son temps et encore il faut se motiver le 1 er jancvier pour éjaculer le 31 juillet lol,pouffiasse, non je pense à meiuxmoi, "tromblasse" comme on le dit si bien dans le sud...féline
feline94
feline94


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum