LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Neuf mois déjà!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Neuf mois déjà!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Neuf mois déjà!!

2 participants

Aller en bas

Neuf mois déjà!! Empty Neuf mois déjà!!

Message  Admin EvaJoe Ven 1 Mai - 17:13

Aujourd'hui je fais un pieds de nez au roi, il a tout fait pour brouiller les pistes, fausser les dires, les écrits, racontés des salades à qui voulaient bien les entendre, remuer le marc de café pour lire les oracles à venir, prêcher le faux pour savoir le vrai, tenir des propos frisant l'hypocrisie la plus totale, murmurant des choses insipides, si il avait pu il aurai proclamé à la terre entière qui j'étais, ce que je faisais, inventée la plupart du temps, racontant ma vie à ses amies qui l'ont trahis dans la seconde qui a suivis. Mais que connaissait il de ma vie, allez le savoir, rien que des faits insignifiants, ce que j'avais pu lui confier était inexistant, on ne mélange pas un roi et une gueuse dans tous les sens du terme, ou du mot; Et le comble de l'ironie la plus totale est lorsque dame patronnesse a été jusqu'à raconter des propos à ces amis, car l'évidence est que le roi le dit aux femmes, et la future reine (j'oserais la plaisanterie à dires rennes, vu les beaux ramages que portent ces gentilles bêtes) le dit aux hommes qui me l'ont dit, je ne trahirais aucun d'entre vous, car moi ils sont mes espions à votre cour, et ils sont plus nombreux que vous pouvez seulement vous l'imaginer. Continuez mes chéris à cacher votre jeu, car c'est encore plus comique que je ne pouvais seulement l'envisager il y a tout juste un mois.

Pourquoi mon beau titre déjà 9 mois, vous inquiétez pas je n'ai pas accouché d'un bébé, quoique ma saga familiale est paraît il selon le fils cadet, un vilain bébé. Forcément lorsque je cause de la famille royale de la cour factice ou vous vous débattez, je parle d'une chose immonde, tu en as donc pris conscience pour dire que j'ai accouché d'un vilain bébé, au fait votre Seigneurie n'oubliez pas qu'il faut deux c, un pour le cul cul que vous être l'autre pour le c on c on que vous représentez dans toute sa magnificence lorsque devant le seul pupitre que vous connaissez vous montrez vos fesses aux internautes.. J'ai du reste revu il y a quelques temps les preuves qui sont détenus contre vous par plusieurs internautes outrés de vous voir agir ainsi alors que votre rejeton se trouvait à quelques mètres de vous. Preuves déposées auprès de Maitre P huissier de justice, au cas ou votre Seigneurie soit traduis devant quelques tribunaux pour être juger de vos actes. Je présiderais volontiers cette cour et vous condamnerais à la guillotine,, nous la ressortirons en miniature pour l'occasion, et je ne donnerais même pas ma tête à couper pour entendre la sentence prononcée il mérite d'être pincé pour qu'il comprenne enfin un jour que le rire est le meilleur remède à la morosité , pas besoin de montrer ses fesses pour faire rire le petit peuple.

On ne va pas remettre la guillotine au goût du jour, juste les pincer pour les faire rire. Y arriveront ils? J'ai bien peur que non, mais tant pis nous aurons fait notre BA et essayez de leur démontrer même si c'est peine perdue que nous aimons rire , nous les bannis, les déplacés, les bloqués, tous ceux qui viennent faire des tours de cour et qui savent rire sans se prendre la tête.

Et oui 9 mois que j'ai croisé ta route, toi le fils déchu du bon roi bedonnant , ton papa chéri a même essayé de nous monter l'un contre l'autre, peine perdue, de me laisser croire des choses que la morale réprouvait et tout autant de moi, il te disait des imbécilités.La mère maquerelle a même continué à dire de toi que tu avais commis des actes irréparables et d'ajouter que je devais être l'éléphante de la jungle, en parlant d'éléphants je me souviens que le roi en est un car il trompe énormément., J'ai pris le parti d'en rire, car c'est si bas que me baisser pour le ramasser me ferai faire un tour de rein, rions, je vous le jure que le rire est plus fort que la bêtise humaine, pourquoi vouloir que le sexe soit dans toute relation homme femme, pourquoi ne pas y voir la plus belle chose que le (virtuel) peut apporter. Une amitié unique et réciproque.

Et comme ton humour est aussi fort que le mien, je te réponds à ton clin d'œil,,la layette est prête, mais tu as raison repartons pour 9 mois encore. Accoucher aujourd'hui ne me plait pas, la saga n'est pas terminée, j'ai oublié pas mal d'amis ou d'inconnus rencontrés sur la toile et qui aimeraient ou non avoir le droit d'être cité ici.


Je dédicace la première partie de la saga à tous mes amis et à toi fils ainé du roi....Continuons de rire , sans prise de tête, vive le rire, nos fous rires à venir et à nos fous rire passés....

Me demande si on lève notre verre avec de l'Alsace ou du Bourgogne, ..................................................................................................................................

Qui as tu attaché au pieds de l'arbre? Ah je vois c'est le barde "thé banne nie à vie", mais voyons qui pleure pas très loin de là? Ah je vois c'est la dame patronnesse qui ne sait comment se débarrasser des autres gueuses...Et qui batifole avec une perruque blonde, on dirait mais oui c'est bien ça il lui ressemble en tout point, c'est "Peggy la cochonne "..


TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES CONNUS EST PUREMENT FORTUIT..........................................................................................................................

Seul le rire a sa raison d'être, seul le rire est le bienvenu, le reste ici doit rester à la porte et même banni à tout jamais de nos vies, comme, comme... un barde.hi!hi!hi!hi!
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuf mois déjà!! Empty Alors là chapeau

Message  incognito Jeu 11 Juin - 19:05

Je ne puis que vous dire ça, chapeau bas, Madame, c'est super amusant , génial et bravo pour votre bébé il est vraiment très bien , j'ai calculé il a déjà deux mois et il se porte bien , deux mois et demi...

Super continuez, osez je vous assure Éva que c'est plaisant....


Et, si je vous disais que l'on s'est connu en d'autres temps, d'autres lieux, il saurai qui je suis aussi..Et...................Comme il ragerait!!!!

incognito


Revenir en haut Aller en bas

Neuf mois déjà!! Empty Quand il pense à toi il b..., quand je pense à lui, je me marre!!

Message  Admin EvaJoe Ven 12 Juin - 3:23

incognito a écrit:Je ne puis que vous dire ça, chapeau bas, Madame, c'est super amusant , génial et bravo pour votre bébé il est vraiment très bien , j'ai calculé il a déjà deux mois et il se porte bien , deux mois et demi...

Super continuez, osez je vous assure Éva que c'est plaisant....


Et, si je vous disais que l'on s'est connu en d'autres temps, d'autres lieux, il saurai qui je suis aussi..Et...................Comme il ragerait!!!!


Maintenant que je sais, je comprends mieux et viens quand tu veux, nous rirons encore...............
J'espère que le titre te va... rires!!!!
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuf mois déjà!! Empty Re: Neuf mois déjà!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum