LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


les conspiratrices Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
les conspiratrices I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
les conspiratrices I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
les conspiratrices I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
les conspiratrices I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
les conspiratrices I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
les conspiratrices I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
les conspiratrices I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
les conspiratrices I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
les conspiratrices I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les conspiratrices

Aller en bas

les conspiratrices Empty les conspiratrices

Message  Admin EvaJoe Dim 5 Avr - 2:13

[b][justify] Ce soir j'ai trouvé un document attestant qu'a cet époque certaines femmes avaient conspirés à la fois contre l'autorité du bon roi ami du peuple mais aussi contre les uns et les autres qui vivaient à la cour.; Elles aimaient à retourner leurs vestes, tantôt à l'endroit et passaient de la pommade sur le dos du roi, tantôt à l'envers et là elles le faisaient aussi à la cour et elles conspiraient contre le roi. Mais celui ci était un malin, et quand les lettres arrivaient sur sa table de travail le conspuant, le vouant aux orties, il ne les lisait pas et les jetait au panier. Il faisait mander la belle ou les belles et profitant de leur naïveté les caressant du bon côté il les réintégrait à la cour et là elles se pavanaient comme des dindons, du reste c'est ce qu'elles étaient, juste des volatiles sans cervelles.. Ce n'était même pas des animaux doués de raison..Juste des pauvres femmes qui écoutaient chanter le coq du village , en l'' occurrence le roi et son fils dernier né.

A cette époque les femmes conspiraient contre tout ce qui pouvaient leur rapporter une notoriété étaient légion mais dans ce petit château je n'en n'ai trouve que une, la plus célèbre qui par les soirs sans lune offrait ses services à tous, et quelques jours plus tard on la retrouvait aux seuls endroits ou elle avait juré la veille qu'elle ne retournerait plus.....

Je n'en fais que le constat, mais de nos jours ce genre de femmes existent toujours, elles vous enfoncent des épées dans le dos en vous disant je ne vous fais pas mal et arrivent avec des pansements pour vous guérir..

A demain pour la suite, je vous parlerais d'une couarde , nom donnée à certaines personnes en ces temps là...
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum