LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


La gourgandine et le bellâtre. Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
La gourgandine et le bellâtre. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La gourgandine et le bellâtre.

Aller en bas

La gourgandine et le bellâtre. Empty La gourgandine et le bellâtre.

Message  Admin EvaJoe Sam 4 Avr - 19:42

[b]
Maintenant je vais parler de chacun des personnages qui gravitaient autour de notre bon roi ou autour de son fils cadet, le prétendant au trône qui comme Caïn revendiquait le trône et comme chacun sait il a été capable de la pire chose, ce bellâtre s'entichait de tout ce qui passait à ses côtés et un jour il a décidé de jeter son dévolue sur une jeune ingénue mais elle s'est vite transformée en gourgandine. Voilà la scène est campée, revenons un petit peu en arrière. Cette jeune ingénue qui en était pas une était arrivée au bras de son mari, un brave type qui bossai comme un fou pour que le roi est du pain tous les jours à sa table, il nourrissait les manants et manantes, les vilains, tout le petit peuple du bon roi. Ils firent leur apparition à la cour un beau jour, tout d'abord ce fut l'homme qui vint demander aide et gîte au bon roi, celui ci lui a demandé si il avait femme, mais le brave homme n'osait pas lui dire que oui, il avait pas envie que la femme de sa vie, son joyau vienne à la cour ou l'on disait que les femmes s'y perdaient. Le roi usa d'un stratagème connu encore de nos jours, il envoya son fils cadet le bellâtre faire le cheval de Troie sous les fenêtres du couple et l'ingénue qui en était pas une tomba dans ses filets. Elle est arrivée à la cour un soir après son travail, de suite elle parade avec les autres fait la belle, use de son charme, virevolte, tourne par ci et par là et le jeune prince commence à lui faire les yeux doux, il la charme. Que ce disent ils dans es salons du château, nul ne l'ont su mais peu à peu l'ingénue se détache de son gentil mari et pendant que le pauvre se l ballade dans le château, l'ingénue devient reine, mais des gourgandines attachées au service du roi. Elle est prete à tout pour ce prince, prête à se vendre au plus offrant, le despote ne la veux point mais pour une fois il l'offre à son jeune fils. Que lui dit il on a rien de noter, mais nous nous n doutons bien, rends là, elle est à toi et fais en ce que bon te semble..

Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune prince fit passer la gourgandine par tout ce que lui avait décidé, il la fit mettre en petite tenue et un peintre autre que son demi frère lui en fit un portrait assez saisissant que aujourd'hui nous l'avons encore, un corset enserrait sa taille de guêpe et elle avait pas grands choses à offrir alors qu'à cet époque plus la femme était en chaire plus elle était recherchée ..Et oui, les mœurs ont bien changés, mais que ce soit le despote ou le bellâtre les deux aimaient mieux s'étendre sur de la planche..

A partir de ce soir là , elle dansait la" bransle "de l'ourse qui consistait à sautiller sur place et à se trémousser, elle se montrait à moitié nue et charmait ses gentilshommes qui n'en n'était pas lorsqu'ils la regardaient avec les yeux des loups..Ils auraient bien aimer dévorer la gourgandine . Ensuite par un beau soir de printemps elle se donna à son prince qui n'était pas charmant du tout., et la suite sera dans un prochain épisode ou chapitre.
[justify]
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum