LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs

Aller en bas

Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs Empty Dédicace à notre petit roi hypocrite et faux culs

Message  Admin EvaJoe Dim 18 Oct - 14:48

Cette nuit mon petit roi nous t'avons un tantinet provoqué en se rendant à ta cour , et là nous avons eu l'impression que c'était la continuité de tout ce que nous avions vécus au cours des semaines et des mois passés. Tu es vraiment le plus grand hypocrite que la terre est eu....

Non seulement tu demandes à une belle fleur de revenir car elle est chez toi comme chez elle et quand elle y est tu n'acceptes pas qu'elle joue au même jeu que tu nous a si bien appris.Comment ne pourrions nous pas t'imiter toi qui nous a donné nos premières armes (que tu as cru ,) nous n'avons jamais été des petites oies blanches, nous laissons cela à ta chère favorite et à sa soubrette. Nous usons de tes armes pour entraîner ceux que tu gardes en ta cour et qui bientôt se rendront vite compte de ta très grande hypocrisie. Mais ils n'en sont pas encore là aussi, cette belle fleur leur a donné le petit coup de pouce nécessaire pour qu'ils prennent conscience que ailleurs c'est bien mieux qu'ici bas.

Après avoir banni une première fois cette fleur , tu as récidivé hier soir, pourtant tu la réclames à cœur et à cri et quand elle n'est pas dans le moule tu la jettes. mais je voulais te dire tu confonds c'est une belle fleur, la peau de vache c'est toi, pas elle et jamais elle ne sera comme chantait notre ami Brassens une jolie fleur dans une peau de vache...(ne vous retournez pas dans votre tombe ami poète, j'ai un tantinet détourné votre chanson) car moi j'extrapole et parle du rentre dedans qu'espère le roi avec une de ces fleurs de son royaume. Il veut un peu de changement, passer de sa maitresse à cette fleur lui vaudra des griffures ....

Comme hypocrite vous êtes le roi, je dirai même votre majesté que cette nuit je vous ai sacré EMPEREUR, le petit empereur , vous voilà promu à une destinée sans pareille, aussi cette nuit je vous ai dédicacé la plus belle des chansons que vous n'avez sûrement jamais entendu, comme je n'ai pas beaucoup de moyens pour vous la faire parvenir je vous en touche deux mots ici et vous la chercherez par vous mêmes car je pense que vous aurez envie d'en connaître le contenu, et comme vous me lisez et que je le sais, je vous suis à la trace comme vous quand je me pointe en cachette chez vous, quoique je ne pense pas que vous connaissez toutes mes facettes..


Cette chanson est écrite
A l'intention de tous les hypocrites
et tous les membres de la horde
des faux culs
langue de pute,
faux derches et vendus
a ceux qui dans l'intimité
sourire aux lèvres
et en toute amitié
vous embrassent
et vous tendent la papatte
et puis vous plantent un couteau
entre les omoplates.
aux raconteurs de fidèles histoires
qui vous envoient tout droit vers l'abattoir
Ceux qui crachotent leur venin
A demi mots
Jamais de face, non
Mais Toujours dans le dos.
A tous les faux culs de première
Rois du potin
Championne du cancan
Toutes les concierges
Et toutes les langues de vipère
Je vous déteste,
Foutez moi le camps.

REFRAIN

Cette chanson est écrite
A l’intention des hypocrites
Et tous les membres
De la horde des faux culs (bis)


Les bons faux culs
savent truquer leurs histoires
Leurs petits détail
Qui plais à l’auditoire
Maitre dans l’art
Veut dire
Surtout ne pas dire de biens
Ils savent garder le pire
Le meilleur pour la fin
Pour meubler leurs conversations
La mauvaise langue en érection
Ils se regroupent
Et font même des compétitions
ça taille du short
Et ça taille du caleçon
Mais si un jour
Nous avons rendez vous
Alors par pitié Taisez vous
Car je me fou
des petits bruits qui courent
Faites donc comme si
J’étais sourd.


Refrain…

Car les petits bruits
Qui courent
Ça va ça vient
Et c’est chacun son tour
Au moment même
Ou vous tailla un costard
On taille le votre
En beauté quelques parts
Quand au sursaut
Ça vous réveille
Et ça vous siffle , ça vous siffle
Dans l’oreille
Ah ce n’est pas le chant du rossignol
Quelques parts un faux culs
passe à la casserole.



Ben oui, notre petit roi devenu empereur est passé à ma casserole…..

Ref


Je trouve que ma dédicace te va O MON PETIT ROI comme un gant...Qu'en pensez vous? Et ce matin après une nuit trop courte je l’associe à ta favorite ainsi qu’à tous ceux qui ne pensent pas en faire partie…



Juste un petit détail qui dans la chanson n'a pas dû vous échapper, notre roi bedonnant , empereur aujourd'hui n'a pas que la langue en érection.......













....

.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum