LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


La parano gagne notre roi Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
La parano gagne notre roi I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La parano gagne notre roi

Aller en bas

La parano gagne notre roi Empty La parano gagne notre roi

Message  Admin EvaJoe Mar 21 Juil - 2:42

Mais qu'est ce que nous allons devenir si notre roi est parano, ou allons nous vivre désormais, sans lui des manants ne seront plus rien, comment allez vivre ailleurs alors que ici ils ont les jeux , le sexe et l'amour de leur roi, mais....

Ce soir ou il était parano ou ça frisait le ridicule..Je vais vous racontez cet épisode assez amusant, que dis je c'était burlesque, j'en suis encore sous le choc de l'éclat de rire..Je devisais tranquillement avec un amour d'étranger et nous évoquions un passé pas si lointain que ma robe lui rappelait. De fil en aiguille et nous connaissant bien tous les deux nous avons déviés notre conversation sur différentes choses y compris celui de savoir qui sauterait le premier de la plus haute meurtrière du château. Bien sur tout ceci était plus que irréel et chemin faisant nous avons évoqués des nuits sans sommeil ou nous comptions les moutons, il parait que l'on s'endort bien plus vite. Chez lui tout là haut dans le nord si on voit un mouton noir c'est signe que nous sommes bien éveillé et ce n'est pas bon du tout. Enfin je sais que vous racontez cela ne vous intéressent nullement mais 'est pour vous expliquez la suite.

Brutalement comme chez Poudlard chez notre cousin Harry Potter , notre bon roi a fondu sur nous, enfin sur nous est un bien grand mot, a fondu sur mon ami en lui intimant l'ordre de s'expliquer.

Ah je crois que depuis mon retour je n'ai jamais vu une chose aussi cocasse, le pauvre ne comprenait rien à ses questions qui fusaient assez vite, même sa belle s'en est mêlée comme je la comprends, elle avait suivis toute la scène et jamais il n'avait été question du fantôme, pourquoi parlerait on d'un fantôme vu que ni lui ni moi nous pensons que cela existe...Mais notre bon roi, qui doit surement regretté d'avoir passé par les armes son fils cadet et qui veut surement honoré sa mémoire dans toutes ces salles , osait dire que ce brave homme parlait de lui....

Ah lala un mouton noir qui vient hanter un rêve n'est pas votre mouton noir qui était jadis votre enfant et qui maintenant si je me souviens bien est devenu un fantôme, c'est à ne pas dormir la nuit une pareille aventure...

Évidemment le roi s'est bien gardé de me demander mon avis, il est vrai que je n'y étais pour rien dans cette aventure, moi je ne voulais pas en parler de ce mouton noir, ah non merci bien.....
.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum