LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!!

Aller en bas

DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!! Empty DOUBLE FACE OU FAUX CULS!!!

Message  Admin EvaJoe Sam 17 Oct - 15:40

Elle était là immuable comme chaque jour ou nuit, assise face à son écran, le dos bien calé, la mine penchée, elle attendait, je me demande ce qu’elle attendait…Se faisait -elle les ongles en attendant son prince charmant, nul le sait et personne a peut être envie de le savoir. Ou bien regardait-elle par sa fenêtre en imaginant le merveilleux voyage qu’elle comptait faire bientôt au pays de son futur et cher amoureux. Était elle là dans la perspective de donner des renseignements à l’un comme à l’autre, à l’heure ou j’écris je ne le sais même pas. Mais que pouvait elle faire de si longues heures à jouer au chat ou à la souris, tantôt je suis là, tantôt je suis ici, ne me cherchez pas je suis déjà partie, je reviendrais , et même parfois elle a double face , je reste là et je discute avec ceux du château et le coup d’après je discute avec vous. J’ai la conscience tranquille, j’ai le droit de faire ce que je veux, Certes tu fais ce que tu veux, mais déjà j'entends le bruit de la foule qui songe que tu pourrais être faux culs.....

Mais ma chère il va bien falloir un jour savoir sur quels pieds tu danses, ou tu es avec nous, ou tu es là bas. Ou alors dis nous clairement ce que tu fiches chez le petit roi bedonnant? Tu passes tes soirées sur deux sièges, Est-ce facile d’avoir le cul entre deux chaises? Est-ce facile de sauter à pieds joints? Te mélanges tu pas les pédales, sais tu de quoi tu parles? Remarque si tu ne causes qu’avec ton amoureux alors je me demande ce que vous fichez là, allez donc en votre masure vous contez mille et une ritournelles, au lieu de chasser chez le roi tout en devisant chez nous. Surtout que je te sens un tantinet énervée quand je te demande ce que tu fiches des deux côtés. Va falloir te ressaisir ma mie car je pense que tu vas tôt ou tard explosé. Je ne te fais pas griefs, simplement je m’interroge, ou tu es avec nous…Ou tu es avec eux, tu as vu je n’ai pas dit contre nous.

Tant qu’à faire d’être contre quelqu’un autant que ce soit contre ton chéri, c’est la meilleure place ma foi et celle là personne ne te la prendra.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum