LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Une soeur en notre demeure Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Une soeur en notre demeure I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une soeur en notre demeure

Aller en bas

Une soeur en notre demeure Empty Une soeur en notre demeure

Message  Admin EvaJoe Jeu 15 Oct - 11:53

Ah si les religieuses quittent la scène c'est qu'il y a péril en la demeure du roi, car ne dit on pas que ces gens là vivent de charité et essayent toujours de pardonner à autrui leurs faiblesses.

Elle nous est arrivée en ce soir d'automne tranquilement comme avant lorsque nous la croisions chez le petit roi bedonnant. Pas de bruits autour d'elle, pas de tapage, elle était là avec ce sourire radieux que nous lui connaissions tous, là devant nous et nous, médusés nous n'en n'avons pas cru nos yeux.Car si elle abandonne ces lieux ou naguère elle avait trouvé refuge c'est qu'en ce château il doit s'en passer des vertes et des pas mûres.

Du reste c'est ce qu'elle nous a confié, elle trouve l'atmosphère lourde comme si un orage se préparait en cette fin d'automne et que une fois passée il aurait tout balayé sur son passage. Si cela devait arriver et bien moi cela m'étonnerait guère car vous allez voir au fil de mes futurs récits ce qui c'est passé et ce qui se passe encore....Ce n'est pas triste du tout, ou plutôt sans aucune ironie cela l'est...Cela devient d'une médiocrité sans pareille.

Cette dame de cœur, dont la noblesse ne nous avait pas échappé a eu la bonne idée de retrousser sa robe de none pour la bonne cause et non comme certaine de la retrousser pour que la vue sur les sujets en soit troublée au plus grand dam de certains.

Elle a reçu un accueil qui la laissé sans voix puis sa gentillesse reprenant le dessus elle a réussis à se mouler dans ma masse car nous fumes si nombreux hier que je n'arrivais plus à deviser avec tous.Si les religieuses quittent ton trou à rat c'est que ta fin est proche ..

Bientôt je vous relaterais un des épisodes les plus abjectes qu'il soit possible de lire sur ce château ou des gens minables arrivent encore à médire de leurs voisins et ou se retrouvent tout ce que la canaille d'une cour des miracles peut regorger en ce bas monde virtuel. Ils ont réussis un tour de magie c'est de rester entre eux.Si par malheur il reste un bon fruit il sera soit détruit soit il deviendra aussi pourri qu'eux
...
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum