LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses....

Aller en bas

Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses.... Empty Traitres ou Espions allez savoir...Mais chez vous il y a des traitresses....

Message  Admin EvaJoe Dim 27 Sep - 18:00

Il faut croire que cette cour est un lieu fort mystérieux puisque chaque jour qui passe on apprend que un tel ou un autre se sont fait bannir pour avoir trahis ..Enfin trahis est un bien grand mot car les pauvres n'en connaissent pas la raison, et quand au roi il ne connait pas la signification de ce mot...

Comme j'ai dit au dernier bannis, tant qu'ils vous prendront pour moi je serai pas retrouvée, ihih, pauvres d'eux si vous saviez qui vous trahit vous n' en seriez pas à jeter de pauvres innocents dans les culs de basses fosses pour traitrise ou espionnage.

Puis connaissez vous bien ce mot traitre, car vous l'employez à qui mieux mieux pour des gens qui en ont pas l'envergure, pour faire cela faudrait encore que vous ayez des choses à divulguer...Allons qu'avez vous de si important?? Rien que dalle sinon votre manière d'agir et vos tournures de phrases mielleuses ou dévergondées, si vous pensez que ça vaut le coup de ME le répéter et bien sachez que je n'ai nullement besoin de traitres à ma solde.

Rien qu'un tout petit exemple qui aurai pu avoir des conséquences dramatiques si je ne connaissais pas l'espionne à vos basques qui m'a fait cette confidence. Pas plus tard qu'il y a huit jours je me suis rendue à votre cour déguisée, et oui ça m'arrive, et j'ai discuté gentiment avec les uns et les autres qui du reste n'étaient pas nombreux, tout au plus 7à 8 et encore peu parlait. Une dame dont j'ai déjà dit tout le mal qu'elle méritait s'en vint me conter de bien vilaines choses derrière un paravent , la matine ne me connaissait nullement et je ne lui ai point tendue la perche, elle est venue d'elle même me parler d'une personne qui se trouvait par le plus grand des hasards à la cour de notre bon roi.....Elle m'a susurré dans le creux de l'oreille des infamies sur cet homme qui n'a jamais fait de mal à une mouche et qui me parait fort sympa selon les dires. Elle la mis plus bas que terre, Bon, je ne vous dirai point ce qu'elle m'a dit mais c'est juste pour vous montrez ce dont sont capables certaines personnes.Elles vont jusqu'à baisser leur culotte (leur garde) devant un beau parleur, car je m'étais déguisée en homme en l'occurrence....Et si à moi elle m'a dit ça, me demande ce qu'elle a pu inventer sur d'autres personnes.. même si c'est vrai, quand on a un grade de plus que les autres on ne divulgue pas ces choses là.

Si certains le font à la cour, d'autres peuvent le faire dans ma cour, ma cour de prison ou je suis bannie cela va de soi, et là sans que je ne leur demande quoi que ce soit elles (quand je dis femme, j'embrasse aussi les hommes) me racontent tout ce dont je peux avoir besoin pour mes longues soirées d'hiver.

Si pour vous c'est cela un traitre alors vous avez chez vous de sacrés traitresses qui sont collées les trois quarts du temps aux jupes de la favorite et s'accrochent à ce qu'elles peuvent quand il s'agit du roi.J'en compte bien trois dont je ne dirais rien qui ont la langue bien pendue , d'autres jouent aussi double jeu, mais celles là sont repérés d'avance.Et on aime bien les trimballer de gauche à droite pour voir comment elles se comportent, c'est édifiant, elles sont chez vous corvéables à souhait, et ici avec moi elles se dévergondent et m'en racontent plus que j n'en veux savoir.Je suis obligée de faire un tri énorme, j'ai un tas de déchets que je ne sais encore comment évacuer..


Enfin tout cela pour vous dire mon bon roi que ma couverture dans votre cour s'épaissit de jours en jours comme le mystère et que j'ai encore de longs moments pour vous les écrire ici..Pauvre mathématicien qui est venu me dire qu'il avait été pris pour un traitre, il en ignorait la raison. Je lui ai dit la seule raison c'est que tu me connais et que tu me parles, alors vous allez devoir en bannir beaucoup d'autres......car.....1......2.......3.....4......5.....6.....7......8......9.....10 viennent me voir de temps en temps, bon courage......
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum