LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Révélations Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Révélations I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Révélations I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Révélations I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Révélations I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Révélations I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Révélations I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Révélations I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Révélations I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Révélations I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Révélations

2 participants

Aller en bas

Révélations Empty Révélations

Message  Admin EvaJoe Mer 23 Sep - 0:58

Il y a des jours ou je me demande si le monde tourne bien rond, si les gens de cette cour existe vraiment, pour moi écrire ici était une fiction, certes je m'inspirais de ce que sont les chats, lieu d'échanges, de paroles , de gens qui au delà des frontières apprenaient à se connaitre grâce à cet outil magnifique qui est internet. Puis les années passant et hormis mon premier je me suis aperçue que les gens qui s'y retrouvaient vivaient de la même manière que dans leur vie réelle, voir même pour certains pire. Ils utilisaient leur pouvoir à imposer et dicter aux autres internautes leur manière de voir, de juger et d'agir. ;

D'autres ont leur imagination qui leur joue des tours, ils voient le mal partout, d'autres encore se permettent de juger les personnes qui dialoguent en les mettant plus bas que terre et en faisant de certains d'entre eux de pauvres pantins plus doués de raison. Mais qu'est ce qui les poussent à agir ainsi, il se croit à l'abri devant leur écran et se permette de vous jugez sur votre manière d'être, de parler ou bien sur vos vêtement ou sur n'importe quoi d'autres, pourvu qu'ils trouvent un auditoire qui va les écouter et qui prendra partis contre ces autres personnes..

Voilà pourquoi j'ai crée ce forum pour dire dans la dérision et montrer du doigt des situations burlesques, comiques ou graves pour certaines. Profitant que certains chats se donnaient des allures de royauté, j'ai joué à fond là dessus. Je n'ai jamais sentis le boomerang me revenir dessus, je n'ai jamais nommé les personnes, et si ces dernières se sont reconnus c'est que la carricature devait être à la hauteur de leurs perfidies et que tout bonnement elles se sont retrouvés parmi mes écrits.

Car figurez vous que je n'ai plus droit de parole, et oui on m'a censuré, certes je peux écrire, mais personne ne me lit. Serais je si gênante que ça,? Ou alors dirais je trop la vérité? Je pense que c'est un peu des deux mélangés.;

Je n'ai jamais interdit quiconque à s'exprimer librement dans ce forum, du reste quelques uns l'ont fait ici ou en mail.. Mais voilà que cette affaire devient vraiment une affaire d'état c'est pire que les ferrets de la reine....Sous prétexte d'avoir lu ici ce qu'ils ont l'air de considérer comme des mensonges, ils se permettent de m'invectiver publiquement en révélant des choses qu'ils déforment au passage et qui bien entendu permettent à des êtres simplets ou dénués de savoir vivre de prendre le parti de la reine contre moi qui ne pouvant me défendre à la cour va vous faire une révélation qui va arrêter toute polémique. De cette manière le cours de la saga pourra continuer sa petite vitesse de croisière;......

Autrefois, j'ai eu la mauvaise idée d'arriver à la cour, rires en tenue un peu dénudée, le roi en a même été éblouie à l'époque j'ai encore en mémoire ses paroles, mais qu'importe elles n'ont rien à voir dans ma révélation.

Oui j'ai osé mais c'était sensuelle, bien que je pense avoir choqué notre reine qui en parle encore actuellement avec des mots frisant la bestialité, mais c'est conforme à sa manière de voir les choses car bien que disant être de bonne famille ne fait que nous prouver le contraire. Le roi en a peut être gardé une copie, Je ne l'accuse pas car personne ne me l'a encore dit, simplement et c'est là ou je veux en venir moi j'ai eu confirmation que lorsque l'on veut tirer à boulets rouges sur une personne on évite d tirer sur l'ambulance, ou bien quand l'hopital se fiche de la charité ça vous retombe toujours sur le nez.

Voilà ou je veux en venir,il serai judicieux de vous taire O MA REINE car j'ai en ma possession une vidéo qui a ce jour doit faire le tour de la cour,(si moi je l'ai en ma possession,c'est que d'autres aussi doivent l'avoir, et je dirai même plus la voir... )qui met en péril cette cour ou vous êtes car jusqu'à preuve du contraire, le roi et ses sujets n'ont pas le droit de divulguer ce qui se dit dans un salon privé.Le premier fautif est tout d'abord la personne qui a filmé cette scène à l'insu de celle qui s'exhibe. Je n'en dirai pas plus mais j'espère que vous vous reconnaîtrez, c'est contraire à la charte qui regit n'importe quels chats, ce qui est valable poour nous l'est pour son créateur and co....La vie privée d'autrui...blabla , je ne vais pas réecrire ce que vous avez dû pondre, relisez vous et évitez à l'avenir de vous permettre de telles infamies que vous considérez plutôt comme des facéties, vu comme vous en riez quand il s'agit de vos ennemis. (Un peu fort ce mot, mais à l'évidence nous sommes passés dans une manière d'agir fort malsaine.)



Bon, après ces bonnes paroles , nous pouvons continuer notre saga...
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Révélations Empty re

Message  gilles Mer 23 Sep - 1:23

super encore une fois bien Laughing
on en redemande
gilles

gilles


Revenir en haut Aller en bas

Révélations Empty Bien...mais

Message  Admin EvaJoe Mer 23 Sep - 13:07

Bien, je ne sais pas Gilles, mais ce que je sais c'est que j'ai la chance de pouvoir m'exprimer et de dire ce que beaucoup n'ont jamais osé dire dans cette cour, préférant plier l'échine car c'était encore un de ces lieux conviviales ils y retrouvaient malgré tout des amis, mais ils étaient confrontés chaque jour à la vindicte de despotes.

La seule chance que j'ai vis à vis des autres c'est que j'aime écrire et que j'arrive à être cohérente dans mes propos, hier vois tu j'ai rencontré un jeune homme de 20ans (avec mon fils et mon époux) on ne sait jamais, je précise, car on me ferai encore un procès d'intention.....Ce jeune ne savait ni lire, ni écrire....Si je dis cela ici alors que c'est sans intérêt c'est juste pour te dire , et leur dire, la chance que l'on a de s'exprimer. Pour moi écrire est une chose qui me permet le rêve, l'échange avec d'autres,le plaisir que l'on prends à me lire, on me le dit, je n'en tire aucune gloriole je suis née avec cette cuillère en or dans la bouche et je le dois à mes parents qui sont comme moi.
Ne la gaspillons pas en mots inutiles et vulgaires..La preuve elle n'est pas donnée à tout le monde.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Révélations Empty Re: Révélations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum