LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonnes enchères chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè

Aller en bas

Bonnes enchères  chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè Empty Bonnes enchères chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèè

Message  Admin EvaJoe Mar 27 Oct - 20:36

La protégée de la mère maquerelle a encore fait des siennes mais là c'est la plus Grande des menteuses que la cour du roi n'a jamais eu.

Voici les faits tels qu'ils m'ont été rapportés. Cette jeune pouffe , non contente de se pavaner à la cour de notre bon roi bedonnant , s'en vint loin de ses contrées pour gouter de la bonne chair, comprenez par là que la délurée se dévergonde en allant chassez sur des terres voisines ou les godelureaux du coin se pavanent devant les frimousses des cocottes et autres coquines, dans des tenues que la morale réprouve. Et en cette contrée ou l'infamie est présente dans chaque ruelle voilà qu'elle tombe sur un ancien manant du château qui devait quand à lui jouer à quelques jeux interdits mais je ne lui en tiens pas griefs car il est adorable de par ailleurs , et puis il ne m'est jamais venu à l'esprit de vous interdire quoi que ce soit. N'avons nous pas quitter la cour pour être libre comme l'oiseau et non attaché à un maître puissant nommé roi des pouffiasses quand il œuvrait ailleurs à la recherche d'un minois quelconque.
Revenons à notre vilaine, ne sachant pas conter fleurette elle chercha immédiatement des poux dans la tête de ce brave homme, elle qui a la tignasse sale et qui selon des sources sures laisserait derrière elle une ,odeur nauséabonde de bêtises et surement de saleté mais je ne puis en dire d'avantage car je me mettrais à leur portée et ce n'est pas mon but.; Donc cette souillon fit cette déclaration, un ci-devant se serai rendu au château pour tenir à cette femme des propos frisant l'insolence et déclarant selon les dires de l'ancienne manante que votre diseuse de mots et cet homme tiendraient contre la drôlesse des propos frisant l'insolence.Mais ce qu'ignorait la pipette c'est que le ci-devant n'était pas celui qu'elle pensait en effet et je puis vous le dévoilez ce soir, j'avais pris les habits du défendeur de la veuve et de l'orphelin et sous cet accoutrement je me suis rendue quelques fois au château

Et oui j'ai défié le roi dans cet accoutrement , ce fut fort drôle je l'avoue mais au moins ce soir je puis confondre cette tarée que jamais je ne suis allée lui dire sous ce déguisement quoi que ce soit,, concernant sa triste personne elle écoute tellement la marâtre et le roi que à force elle voit le mal partout à défaut de voir un mâle. Comme menteuse il n'y a pas mieux.....

A votre avis , pourquoi me serai je donnée le bâton pour me battre? voyons, elle ment ...

Ma chère , oui ce soir je te décerne ce titre pompeux, apprends que tu es découverte et que désormais je le dirai à qui veut l'entendre que tu es la reine des menteuses, à la cour du roi tu t'es acoquinée au duo infernal, te voilà promu à leur hauteur désormais.; Si tu pensais semer la Zizanie et bien c'est raté , il nous reste ce soir qu'un moyen de te faire taire , c'est de te vendre aux enchères pour quelques piécettes on trouvera bien un maquignon qui voudra bien de toi, sinon tu es voué à rester dans le château ou ta réputation va prendre un grade de plus après ceux qui furent porter à ma connaissance.

Je libellerais l'annonce dans ses termes: Qui veut d'une menteuse pour semer la merde chez vos voisins je vous l'offre pour 1écu, venez, elle n'hésite pas à dégrafer son soutien gorge et à montrer son sein sans forme, on dirai les mamelles de la chèvre de mon voisin, (terme qui est dit e redit en la cour , je ne fais que répéter les propos usuriers de la reine mère) Si elle , la favorite le dit pourquoi n'userais je pas de ses mots pour parler d'une femme , si mamelles est bon pour moi quand elle m'insulte pourquoi ne le redonnerais je pas à celle qui ose accuser alors qu'elle invente purement et simplement.

Mon brave homme que me dites vous? Qu'elle vous parait pas lavé, moi j'ose vous le dire je n'en voudrais pas pour récurer l'auge à cochon du roi ni pour laver mes cabinets d'aisance.J'aurai trop peur qu'elle salisse au lieu de nettoyer..

Bonnes Enchères chez les HIHI bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè;
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum