LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire....

Aller en bas

Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire.... Empty Interrogation et réflexion?, et n'allez pas me dire....

Message  Admin EvaJoe Lun 19 Oct - 13:00

Avant de vous racontez ce qui va suivre je me suis interrogée, est ce que cela servirait , est ce que remuer la merde ferai avancer les choses?? Et ce que j'avais raison de continuer cette saga commencée il y aura bientôt 7 mois. Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête comme mes mots, mes pensées Après mûres réflexions et sans vous demandez quoi que ce soit j'ai décidé de vous dévoilez l'ignominie la plus grande connue à ce jour et qui s'est déroulée pendant des mois. Car en ce qui concerne cette femme, car c'est une femme cela a pris du temps , le travail de sape a été long et le petit roi bedonnant a réussis à faire de cette femme (il ne le sait pas), une femme qui vit mal cette situation mais qui a su sortir et s'en aller en ne laissant derrière elle que son parfum, son sourire éclatant et la merveilleuse pureté de ses yeux qui sont bien mis à mal aujourd'hui car ils sont pleins de larmes....
Voici cette histoire, bien entendu je ne vous dirai rien qui puisse vous permettre de la reconnaitre, je ne veux pas qu’elle se sente traquée, laissons la vivre en paix loin de ce tapage qui n’est même pas médiatique juste injurieux et blessant pour toute personne humaine.

Et, n’allez pas me dire vous la première favorite que tout cela est virtuelle, quand des femmes se sentent outragés , violés dans leur intimité , humiliés sur un chat public et qu’elles n’ont pour se défendre que de s’enfuir, de quitter le web et de laisser des amis parce qu’un homme et une femme les violent chaque jour et soir dans ce qui fait leur humanité, leur relation aux autres, à l’autre. N’allez pas me dire que c’est virtuelle que de dévoiler la vie privée des gens car sur une indiscrétion vous l’avez su. N’allez pas me dire que de traîner les gens dans la boue c’est virtuelle, en leur suggérant qu’avec le minois qu’elles ont elle ferai mieux de faire la pute que d’aimer un internaute qui n’est qu’un imbécile à vos yeux.

Vous êtes deux êtres répugnant qui vous servez de cet outil qu’est internet pour régler vos comptes. Vous devez avoir une vie bien triste pour ne jamais vous émouvoir des résultats que vos paroles peuvent produire sur certaines personnes. J’espère que jamais vous ne serez accusés d’avoir poussé une personne au suicide car ce que vous venez de faire au cours de cette année à cette femme et à d’autre est abjecte. Cela me donne envie de vomir, heureusement que le net n’est pas peuplé que d’êtres malfaisants comme vous et votre maitresse.

Sur le net la discrétion est de mise, j’apprécie que là ou je vais désormais, les personnes qui ont ce chat soient aussi discrète. Cela me change de vous et de l’étalage de votre vie privée. Imaginez qu’un jour sans que vous le sachiez vos enfants réciproques viennent sur votre chat, pas pour vous espionnez mais pour dialoguer et que vous les traîniez dans la boue, imaginez l’impact que cela aurai sur vos familles…Sur vos enfants et sur vous deux…..

Voilà à travers mes mots je vous ai dit ce que cette femme a subie. Pourtant elle était adulée par le roi, mais du moment ou elle ne l’aimait pas, ou elle s’est refusée à lui, elle a subie de sa part des pressions énormes , malveillantes, malfaisantes, ignominieuses et elle est partie car elle est démolie, mal à l’aise, mal dans sa peau, triste, malheureuse. Elle est soutenue dans cette épreuve par ses amis. Mais elle n’avait nullement besoin de ça.

Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum