LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si ce chateau était une terre de bisous, cela se saurait...

Aller en bas

Si ce chateau était  une terre de bisous, cela se saurait... Empty Si ce chateau était une terre de bisous, cela se saurait...

Message  Admin EvaJoe Ven 7 Aoû - 19:16

Je reviens de Scandinavie ou les Rois existent vraiment, mais ils n'ont rien à voir avec ce morceau de terre ou sévit le roi de pacotille, Si en Scandinavie les gens sont courtois, là bas sur la soi disant terre de l'amour on cherche les gentils. Suffirait il de chausser son lorgnon pour voir apparaître un soi disant brin d'amour. Au delà des frontières j'ai lu sur un de mes textos un immense éclat de rire en provenance de ce dit château, apparemment il se serai passé des aventures en mon absence, voyons voir si je puis aller à la quête de ce qui a bien pu se passé?

J'imagine le degré de la sottise qui a permis que le fils aîné du roi se sorte de ce guêpier ou il s'était fourré par inadvertance, comme dit immortelle, que je ne connais point, ce n'est pas un château mais un pénitencier....

Comme je ne suis que de passage et pas vraiment sage, je pense que je dois attendre d'en savoir davantage pour vous en contez plus. Mais j'imagine le rire qui cascade dans cette histoire de fous qui ne verra jamais le mot fin apparaître, car de jours en jours, de semaines en semaines la bêtise est là , bien ancrée dans le cœur de ces pauvres gens qui n'ont pour couronne que leur méchanceté...
Ah!! Comme la Suède va me manquer quand j'irai faire un tour à la cour de notre bon vieux roi de pacotille qui n'a d'humour que dans ses rêves, qui n'a de bonhomie que dans sa poche, qui est infatué de sa personne. As tu songé à mettre ton chapeau haut de forme, tes gants blancs et ta queue de pie...Mais que dis je il n'a mis que sa queue en bannière pour la. reine qui n'est dans l'arène que pour y voir son roi lui faire ses avances.

La çi -devante est elle toujours la maitresse en chef dans son salon pour mâles en manque de rut, fait elle toujours rire avec ces propos de petite fille, se moque t on toujours d'elle, car comme chacun sait , les hommes ne disent ils pas sois bonne et tais toi....

Enfin, moi qui avait décidé de prendre de bonnes résolutions, loin de notre cour ou les gens fuient en entendant le tocsin sonné au loin, le feu vient de prendre dans la tour gauche, le roi n'ira pas sur ses terres du nord ni dans celles du sud, il va passer ses vacances accroché à son clavier, lançant sa poix sur des ennemis invisibles, jouant à des jeux , à des quizz pour que son bon peuple reste.Enfin peuple, petit peuple....

Bon, sur ce je retourne vaquer à mes occupations, j'attends d'en savoir davantage, mais apparemment cela a l'air cocasse,

Je me demande si on m'aurai pas vu errant dans les souterrains pendant que je festoyais en Suède, Heureusement que j'ai des photos, ihih sinon serai bien capable de m'avoir vu...Ailleurs que là ou j'étais.....

Su ces mots sages, je repars bientôt en vacances, Et oui je ne suis pas reine en ton royaume mais moi au moins j'ai la chance de partir en vacances....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum