LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le roi l'a mise dans son lit Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le roi l'a mise dans son lit I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le roi l'a mise dans son lit

2 participants

Aller en bas

Le roi l'a mise dans son lit Empty Le roi l'a mise dans son lit

Message  Admin EvaJoe Sam 19 Sep - 16:12

Oh ma Reine vous avez dû être outrée en apprenant les fredaines de votre bon roi, vous en aviez toujours douté , préférant croire qu'il les draguait seulement dans sa cour mais jamais ne les amenait dans son lit (j'espère qu'il change les draps entre deux effusions)Mais là c'est fait toute la cour est au courant. C'est le petit grain de sable qui a tout fait dérailler (ouf ce n'est pas le train) Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Puis si le roi avait su tenir sa langue ...Ihih dans sa bouche , pas dans la bouche de la gourgandine...personne n'aurai pu le savoir mais il a fallu qu'il fasse une allusion et là tout s'est déclenché

Les secrets d'État qui se divulguent , après le fils, le père. avez vous échangés ensemble pour savoir qui..qui avait eu le meilleur rôle. Ce n'est plus une histoire mais un véritable roman fleuve, ma saga va de rebondissement en rebondissement.

Mais quelle idée de se trouver sur le quai d'une gare par un beau soir d'été au moment ou des milliers de voyageurs transitent?

O MA REINE êtes vous malheureuse en apprenant qu'une autre femme a utilisé l'engin de votre roi, et pensez vous qu'il est mis une capote?? J'ose vous dire non, car je le connais bien même très bien..Ah si j'osais j'en dirai des choses mais je suis femme et vous aussi, quoique parfois j'ai des doutes car je ne comprendrais jamais comment vous pouvez acceptés d'être cocus aussi souvent , mais vous faîtes comme l'autruche, cela vous arrange, c'est idiot voyez vous, car vous nous faites bien rire , votre comportement frise l'imbécilité".,

N'avez vous jamais songé à la raison pour laquelle il me voue une haine féroce...Rions mes amis, quand on ne veut point que les gens soient au courant on vire ceux qui risquent de nous déranger, je pense que c'est mon cas. Je pourrai en dire, et en raconter, mais s'attarder sur ce roi ne m'intéresse pas, par contre vous avertir mesdames, mes damoiselles qu'il fait feu de tout bois, le vert, le blanc le sec, le gros qu'importe si il peut les amener là ou il veut il le fait.

Quand à la gourgandine , il parait que c'était une oie blanche il y a peu et bien elle s' est changée en poulette qui se fait prendre par le coq de la basse cour.

Qui en veut, a votre bon cœur , Messieurs qui est le suivant, car vu les propos tenus par le roi je pense que demain elle ira dans un autre lit.

Je pense que tu as compris que ton oie l'était qu'avec toi,(je m'adresse à l'ex de notre poulette) à moins que ce soit pour se prouver que c'est la faute des hommes si elle n éprouve pas le plaisir que tu prends ma Reine; car il te faut forcément en avoir pour continuer à sucer ton roi. Auras tu toujours envie de passer après toutes les femmes qu'il lève que ce soit à la cour ou sur sa bonne vieille ville de Lutèce...

Beurkkkk , au secours j'ai vraiment le cœur au bord des lèvres..Quelle drôle de vie vous menez! Si encore ces secrets restaient dans vos lits sans que toute une cour en soit informé au jour le jour. Mais le roi aime faire des conquêtes et tôt ou tard il laisse échapper un mot et là....C'est une autre histoire
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le roi l'a mise dans son lit Empty PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message  loll Sam 19 Sep - 18:56

J'espère qu'elle n'était pas indisposé comme quand le fils adoptif voulu ce la faire mdrrrrrrrrrr
en faite elle lui a raconté ça quand elle l'a vu affraid elle n'avait point envie de se faire prendre par le bouffon du king hahahahahahahaha

loll


Revenir en haut Aller en bas

Le roi l'a mise dans son lit Empty AHHHHHHHHHHHHHHHHH Et on me l'avait pas dit!! mdrrrrrr

Message  Admin EvaJoe Dim 20 Sep - 0:22

Le roi n'a pas d'état d'âme...Limite il s'en tape et après il se les tape, il prend ce qui lui est dû, normal c'est le roi
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le roi l'a mise dans son lit Empty Re: Le roi l'a mise dans son lit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum