LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La sardine est à l'huile ce que toi tu es au maquereau

Aller en bas

La sardine est à l'huile ce que  toi tu es au maquereau Empty La sardine est à l'huile ce que toi tu es au maquereau

Message  Admin EvaJoe Jeu 17 Sep - 1:43

Ah nous y voilà, la sardine de la cour du roi est arrivée tout droit sortis des entrepôts de Lutèce ou on a dû la préparer avant qu'elle ne fasse son apparition a la table de notre bon roi.

Parée de ses atours, est ce de l'huile à friture car elle doit bien sauter la fille, ou de vidange car questions goût il y a rien,. J'ai croisé avant de venir vous en parlez un ou deux hommes qui n'aiment point cette femme là.Il la trouve gominé à souhait et se demande si elle se lave un peu côté chevelure, c'est tout aplatis , ça doit pas sentir très bon.

Et, quand je la vois manœuvrer à la recherche de son thon ou de son maquereau je me dis qu'elle est bien a baiser dans l'eau car sur terre elle est gênante

Elle essaye avec son filet à citrons d'attraper les poissons qui frétillent dans la cour (moins grave que la porcine, cette sardine).Elle avait jeté son dévolu sur un e de mes connaissances, l'amour de ma petite Léman. Apprenez ma sardine que c'est un lac et vous , vous êtes au niveau de la mer soit zéro..Donc évitez de poser vos nageoires sur ce qui ne vous appartiens pas et laissez vivre d'un amour tendre mes amis.

Comme vous créchez sur Lutèce , je pense que notre bon roi va se faire un plaisir de vous sautez à la poêle ou ailleurs que nous importe, car dans l'eau de mer tout le monde sait que les poissons baisent et chient aussi (faites excuse mes amis), vous irez bien avec ce pourceau.

Mais je dois de vous faire entendre raison, évitez de faire votre grand bleu , vous apparaissez comme un goujon alors que vous vous croyez une limande ou une ablette, vous visez trop gros pas en grosseur mais en importance, vous allez terminés dans l'assiette. Mais nous ôterons l'huile qui vous enlaidit et vous rends impropre à la consommation et nous vous mangerons à la friture comme cela nous vous sauterons aisément....
Je vous donne en pâture à la fange qui grouille autour de vous, laissez vous faire c'est seulement un mauvais quart d'heure à passer, et n'y revenez plus sinon je fais de vous une bouchée(pas à la reine)
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum