LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le porc n'est plus au gout du jour Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le porc n'est plus au gout du jour I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le porc n'est plus au gout du jour

Aller en bas

Le porc n'est plus au gout du jour Empty Le porc n'est plus au gout du jour

Message  Admin EvaJoe Mar 15 Sep - 12:39

En ces temps de grippe porcine il est de mauvais goût de se rendre chez les porcs de la cour, et pourtant il y en a de plus en plus qui s'attachent aux basques de ces bêtes là.. Comme dirait un de mes amis quand je pense à ...Je bande,..Et oui les femmes vont toujours tire bouchonné la queue des porcs c'est bien connue...Rendez vous à la basse cour et vous verrez ce qui s'y trame, la Fernande est là sa jupe retroussée, ses bas en godille sur ses jambes, et elle attend le pourceau qui passera à sa portée. Que fera t elle , nul n'y songe vraiment mais moi je pense qu'elle se jettera sur sa proie sans autres formes de procès...

D'ailleurs elle doit être assoiffée du sang de ces bêtes car elle passe son temps à demander aux belles dames qui de ces porcs pourraient faire son repas.Et je me suis empressée pas plus tard que hier de l'aiguiller sur tels ou tels pourceaux qui les fesses bien charnues, ou le port de tête bien fait pourraient la culbuter dans quelques basses fosses.Se sentirait elle à l'étroit dans son poulailler qu'elle soit obligé de sa vautrer dans la fange.Gaffe ma petite dame à la grippe, ces porcs là oublient d'éternuer dans leurs pores ils préfèrent batifoler sur le port et essayer de vous apatez pour se vautrer dans votre couche.

Il semblerait ma belle Fernande que vous n'en soyez pas à votre coup d'essai, vous fûtes connu jadis comme une ouvreuse et pas n'importe laquelle, une vraie qui su attirer le porc par n'importe quels artifices, puisque à ce jour vous êtes la risée des damoiselles et damoiseaux.Si par hasard vous vîntes à lire ces mots j'espère que vous vous reconnaitrez et irez à confesse avant que la grippe vous atteignisses.....

Sur ce je vous laisse méditer sur la transmission imminente de la grippe dans les rangs de la cour, lorsque vous véhiculez vos fesses au delà de votre rang, vous ne pouvez que tomber bien bas.Demain nous écrirons sur son épitaphe , hier elle était une poule aujourd'hui c'est une bécasse.

Et je suis sympa car je ne vous ai point fait grief je me suis juste amusée à vos dépends; bon sang ressaisissez vous et quittez cette cour infâme pour voler de vos propres ailes avant que vous soyez fauchés en plein vol par quelques oiseaux migrateurs...
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum