LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Ne croyez pas Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Ne croyez pas I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Ne croyez pas I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Ne croyez pas I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Ne croyez pas I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Ne croyez pas I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Ne croyez pas I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Ne croyez pas I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Ne croyez pas I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Ne croyez pas I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ne croyez pas

Aller en bas

Ne croyez pas Empty Ne croyez pas

Message  Admin EvaJoe Dim 13 Sep - 17:25

N'allez pas croire que je suis une méchante qui aime voir les gens souffrir. Voyons ou irez vous chercher des idées pareilles. Mais tant qu'à faire de montrer les choses en dérision, autant le faire sans langue de bois. Avouez que notre ami inscrit du reste sur ce forum n'a pas fait dans la dentelle quand il a menacé de se tuer pour une histoire d'amour qui n'aura jamais vue le jour. Histoire étouffée dans l'œuf, J'aime rire de tout, mais je ne rirais pas de la mort, la vraie, celle que l'on côtoie chaque jour quand on nous annonce le départ d'une amie ou d'un être cher. Alors à quoi bon faire un bazar pareil alors que dame faucheuse nous prendra tous un jour.

Vivons pleinement la vie qui nous a été donnée sans la maudire et faire d'elle un moment de tristesse.Même si parfois elle n'est pas belle. Ici dans ce monde virtuelle il y a comme dans le réel des gens dénués de tout amour, et d'autres que l'on croise un beau matin et qui encore aujourd'hui nous apportent beaucoup.

Je parle de l'amitié, la vraie , celle qui se vit intensément chaque jour au delà de nos écrans....
Je voulais juste dire ces mots par rapport à mon texte de cette nuit, pour éviter que vous me preniez pour un monstre, (ihih) que je ne suis pas. Je dis juste les mots les vrais sans maux.....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum