LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!!

Aller en bas

CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!! Empty CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE!!

Message  Admin EvaJoe Dim 13 Sep - 1:29

Ah mais qu'est ce que c'est que tout cet attirail? Que va t il en faire, il a réunis devant lui tout ce que sa sombre masure avait qui coupait, tuait, égorgeait, assassinait...Qui va mourir? Je me le demande encore ce soir?Car nenni il n'y a point eu de mort.

Mais que fais tu?Mon petit , pourquoi ce canif usé( il a le bout rond) A quoi te sers ces pistolets, on dirait des joujoux, tu ne vas pas te faire de mal avec ça....

Il a osé annoncé au petit peuple qu'il voulait se supprimer, mais il est encore là, il a osé faire cela à ses amies qui chacune à leur tout en différents endroits se sont mis en quatre pour le sauver de la mort.Pour quels mérites, que dalle, il a tellement arrosé sa future mort qu'il ne se souvient même pas que ses amis étaient là... Car même des amis qui ont fait toutes les guerres, qui ont battus la semelle sur des sols boueux, sur des sols imprégnés de sang se sont mis à sa disposition pour l'aider à s'en sortir, à ne pas se laisser aller,mais lui s'en tape comme de l'an 40, il n'a pas d'amis, vu qu'il est seul face à son désarroi...

Bon sang mais secoue tes puces, sors de ta torpeur, réagit, Pff à quoi bon, on te la dit maintes et maintes fois et toi tu continues à nous bassiner avec ton ex qui elle t'a depuis longtemps mis au placard...

Puis il y a une ultime fois, ah mes amis de cette fois ci je m'en souviens encore, il a mis un espèce de pistolet à grenailles sur sa temps en menaçant de se faire sauter la cervelle, faut dire qu'il y avait foule au moment ou il a décidé de le faire, Une fois, puis deux puis combien allez savoir nul ne le sait, personne ou si peu ont osé dire qu'ils l'avaient vu le pistolet sur la tempe, ben moi je l'ai vu..Je lui ai même dit mais qu'(est ce que tu attends pour appuer sur la détente, ben savez vous ce qu'il a fait. Il s'est enfuis, pffff il nous le dit, si vraiment il voulait disparaitre de cette terre il l'annoncerait pas devant les caméras du château,. Voyons celui qui veut se donner la mort le fait sans rien dire.Lui c'est un petit rigolo qui amuse le petit peuple, il est la risée de la cour et même au delà.....

Puis un soir , il y a à peu près une quinzaine il m'a dit ne pas vouloir se montrer car il s'était raté....J'avais beau insisté il ne voulait point jusqu'à ce que agacé je lui ai dit si tu te montres pas c'est que cela se voit pas, il a préféré s'enfuir et se taillader les joues pour me faire peur, ben c'est raté tu m'as fait rire... car lorsque tu es revenu tu ressemblais plus à un ex taulard que à un condamné à mort.. Pff arrête ton cinéma, ça n'avance à rien et tu es pas très malin à te comporter ainsi...

Ah cette mort annoncée en fera rire plus d'un...Ne me fais pas le coup de t'écrabouiller la tête contre un bulldozer ou contre je ne sais qui, car je ne te croirais point.Tu t'es tout au plus raté avec un pistolet à grenailles, quand on veut se tuer on tire au bon endroit, on ne nous fait pas le coup tous les samedis soirs....

Mince on est samedi, alors.. tu es ou??
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum