LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


tsss tss me revoilà Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
tsss tss me revoilà I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

tsss tss me revoilà

Aller en bas

tsss tss me revoilà Empty tsss tss me revoilà

Message  Admin EvaJoe Sam 12 Sep - 1:15

Pas envie de vous racontez mes vacances et pourtant elles furent génial au pays des aurores boréales.

Mais je vais vous racontez les épisodes loufoques de notre petite cour merveilleuse.

Vous pensiez qu'ils s'étaient tous sabordés, mais non ils s'accrochent à ce qui leur reste de dignité, en ont ils j'ai de plus en plus de doutes....

Sont ils tous revenus depuis l'été, heu je ne sais, Sont ils partis en vacance, oui à la cour du roi qui chasse sur d'autres terres et bientôt il vous liquidera sans autres formes de procès.

Pauvres damoiselles vous allez pleurer toutes les larmes de vos yeux, pendant que nous verserons sur vos restes virtuelles une larme de crocodile en signe de deuil.

Sur votre tombe nous écrirons, ici gît le roi des , je n'ai nulle besoin de vous le dire cela se traduit aisément. Et, on vous placera à côté de lui en ribambelle pour vous prouvez que vous étiez rien, même moins que rien..Mais laissons venir ce temps pas si lointain. Qui sait il répudiera peut être sa dulcinée qui s'en est allée à confesse chez le curé d'à côté.

Il s'en est passé de drôles à la cour de notre roi triste et taciturne d'avoir perdu ses fils.. Un est parti la tête haute, on ne le reprendra plus d'accepter de revenir, il a été trahi par le fiéffé coquin qui s'est mis à la tête d'un peuple sans foi ni loi. Mais nous le savons déjà, j'en ai parlé il y a un mois.

Quand au petit, l'être adulé il serai partis la queue entre les jambes, je l'ai même croisé dans un cul de basse fosse ou je cherchais une âme qui m'y avait involontairement convié..Il n'a plus rien pour vivre , il est obligé de prendre ce que personne ne veut...

Mais dans le chapitre prochain je vais vous racontez une histoire loufoque, je vous jure qu'elle vaut son pesant d'or...
Vous allez rire, enfin ceux qui ne sont pas au courant, peut être l'intéresse lui même lira son destin...........
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum