LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


la bête qui voulait passer inaperçue Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
la bête qui voulait passer inaperçue I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la bête qui voulait passer inaperçue

Aller en bas

la bête qui voulait passer inaperçue Empty la bête qui voulait passer inaperçue

Message  Admin EvaJoe Lun 10 Aoû - 3:29

Son retour nous a pas été annoncé mais cette nuit j'ai vu la bête, elle est devenue revêche, méchante, et elle m'aurai presque fait peur si je n'avais pas rencontré la belle qui l'a reconnue. Enfin c' est un bien grand mot car la bête c'est plutôt réincarnée après avoir errée sur le château pendant quelques semaines déguisé en fantôme de dessin animés pour enfants en mal de rire. Déjà en fantôme il ne les faisait pas rire, on aurai dit une guêpe qui cherchait une proie et qui ne la trouvant pas à préféré abandonné ses oripeaux pour se mettre en bête velue, pensant sûrement que l'effet bombe avec retardateur lui servirait.. Mais je ne sais ce qu'il trame encore car il n'a pas eu le temps d'apparaître que déjà les ouvrières savaient que la bête et la guêpe et le fantôme n'étaient qu'une même personne , puisque c'était le prince con sort et con rentre chaque fois que l'on s'en sert, c'est comme les piles wonders ça s'use que si on s'en sert, Heureusement car se servir de ça faut en avoir envie, et celles qui en ont goûtés ont vite abandonnés l'idée de recommencer.

Je l'ai croisé hier la bête dans un autre château qui ressemble en tout point au premier, ils ont vu grands les rois de notre temps pour se mettre à l'affut d'un autre château ou là bas il faut montrer son visage sous peine d'excommunication, ihih. J'ai tenté l'expérience , ils m'ont kické comme ils disent gentiment, ihih ils ignoraient qui j'étais faut dire, et on m'a prié de revenir avec l'ustensile demandé. Je ne pense pas que se montrer changera grands choses à l'ignominie dont vous êtes les rois, quel que soit le royaume vous serez les mêmes, ce n'est pas un nom même avec pignon sur rue qui changera vos âmes damnées..Vous serez la bête toujours le même, vous resterez dans l'ombre de votre papa .
.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum