LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


A L'école du mot sade.............. Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
A L'école du mot sade.............. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A L'école du mot sade..............

Aller en bas

A L'école du mot sade.............. Empty A L'école du mot sade..............

Message  Admin EvaJoe Sam 8 Aoû - 16:53

Il a osé commettre l'irréversible ce que d'autres en d'autres lieux ont commis, s'inspirer d'eux et le faire. En général il est conseillé de refaire que ce qui est bon et qui ne mettra pas en difficultés tel ou tel personne.Il a divulgué une conversation privée, et combien d'autres l'ont été?
Il y a un an je dénonçais déjà ses manières cavalières mais comme j'avais découvert un peu trop vite sa manière de fonctionner j'étais mis au bas de cette société et bannie à vie, je suis revenue grâce à l'intervention d'une personne, un ami je dirai. Aujourd'hui'"hui ce que j'ai dénoncée hier vient d'apparaître au grand jour, en effet on tisse des liens d'amitié et ce que l'on fait aux uns est vite connu par les autres.C'est du reste la seule chose de bonne qui restera de la vie en ce château, l'amitié qui s'est tissé autour de quelques personnes et qui à ce jour et après les vacances se retrouveront ailleurs ou la vie privée n'est pas divulguée

Redire des conversations privées est digne du "mot sade" ou d'autres sociétés d'espions; après les guerres on en a dissous mais certaines ont subsisté et lui , le grand manipulateur en a fait son cheval de bataille.Mais quel est son but de lire tout ce que chacun écrit, a quoi cela sert il ses intérêts, d'autant plus qu'il est en infraction avec la loi.

Tu n'es pas au dessus des lois, tu es comme chaque citoyen doit être respectueux de la loi, on peut te faire fermer ton "chat eau" si tu enfreins la loi. Mais nous préférons nous en aller la tête haute par la grand porte, sans oublier d'avertir chacune des personnes présentes de ce que tu fais de leurs vies, car bafoués chacun et chacune n'est pas digne de toi....Quoique nous te voyons opérés depuis quelques temps et je pense que tu te considères trop au dessus des lois, de la loi. Me demande si dans la vie de tous les jours tu es ainsi....Chassez le naturel il revient au galop....

Je ne met aucune menace dans mes propos, mais je veux rappeler aux lecteurs que j'ai déjà fait les frais de ta manière d'agir, mettre un petit truc ... dans le pc de ceux qui osent dire haut et fort que tu les surveille est sûrement pas très respectable; faire taire les gens .. ou bien les traîner dans la boue, utiliser de pauvres erres pour qu'ils agissent à ta place est d'une bassesse innommable

De quoi demain seras tu capable? On se le demande, puisque même le chantage est devenu monnaie courante sur ton site qui tient du reste que par des bouts de ficelles.

Je reviens de vacances et je découvre que tu as osé franchir un pas supplémentaire, non content de lire les dialogues en chuchotement tu te permets de lire les dialogues privées qui n'apparaissent que dans une fenêtre spéciale, style, msn, j'en dirai pas plus....Mais chacun de ceux qui sont allés sur ce château comprendront aisément de quoi je cause...Qui n'a pas eu un dialogue extrêmement privé avec un ami ou même une amie, qui n'a pas ouvert sa caméra et dialoguer intimement avec des amis..Si chacune de ces personnes avaient su qu'elles étaient épiés à leurs in sues auraient elles été dessus? Je ne le pense pas, . La charte n'en fait aucun état. Je me souviens du tollé d'une ex modératrice quand j'ai ouvert mon chat et qu'elle a su, car on lui la dit que les chuchotements étaient lu par les webmestres, à l'époque elle cautionnait plus ce château mais aujourd'hui elle y est à nouveau, quand elle le saura, si ce n'est déjà fait elle verra l'ignominie dans sa splendeur de son maître à penser.

Je ne sais que penser de ce personnage qui c'est déjà illustré et dont j'ai retracé la vie virtuelle sur ce forum et dans cette saga. Comme on me l'a si bien demandé irai je jusqu'à publier ses mœurs dépravés à des lecteurs assidus ou bien laisserais je pourrir dans l'anonymat le plus total ces mécréants que j'ai été amené à rencontrer en réel et sur un chat? Je ne sais à l'heure ou j'écris ces mots quel usage je ferai de mes écrits. Le forum peut disparaître chacun des textes a été mis de côté de manières à ce qu'un jour si j'en éprouve le besoin je puisse rassembler mes notes et le faire publier, le titre sera facile à trouver.

Ainsi s'achève une saga presque un an jour pour jour après l'invitation que j'avais reçu par ce même roi à venir festoyer sur ces terres ou le bisou était le roi...Et non cet homme qui a pris la grosse tête, lui qui sait traîner les autres dans la boue, lui qui est au dessus des lois,.Lui, par qui le scandale arrive....

Du reste je ne payerais jamais quoi que ce soit, je ne verserais jamais le moindre sou pour ce qui devient au fil du temps un vrai torchon. Auriez vous l'idée d'aller acheter un journal qui vous traînerait dans la boue chaque jour, je ne le pense pas, il en est de même pour ce torchon ou pour certains d'entre vous, êtes encore.

Adieu, petit monde de sous fifres, puissiez voir clair dans le jeu pervers de votre petit roi bedonnant.....

Adieu , vous qui arrivez et qui ne connaissez pas encore votre petit roi, mais qui au fil du temps apprendrez à connaître.

Adieu ceux qui aiment se vautrer dans la boue , le crottin de cheval et la merde qu'il amasse pour vous.

Adieu ceux qui ne veulent pas faire de vague par peur d'être prié de sortir et qui deviendraient malade de ne plus pouvoir s'encanailler sur un site qui méprise les gens en commençant par vous.

Adieu ceux qui pensent être dans le vrai...

Adieu ceux qui n'oseront jamais lui dire qu'il a tort et qui s'écrasent devant lui de peur de perdre leur titre de noblesse.

Adieu aux rampants, aux sordides, à ceux dont la vie est déjà si triste que de rire des autres les distraient tellement qu'ils ne peuvent plus se passer de ce monde dit virtuel....

Adieu enfin à toi le prince consort et con rentre chaque fois que tu es perdu et qui n'a pas trouvé mieux que de revenir sous les traits d'un fantôme et encore il a fallu que je te signale que ton fantôme n'avait pas la bonne lettre.....

Adieu ma Reine qui t'es fourvoyé chez ce roi qui te mène par le bout de ton....

Adieu le roi bedonnant, j'ai fort rit quand je me moquais de toi ouvertement et que beaucoup en ton château était au courant, je ne ferais pas de délation si pour eux y rester est vitale, je les laisse, ils savent ou me trouver, mais je les plaindrais presque...

Pour mes amis attachés aux valeurs morales je vous donne rendez vous ailleurs, exprimez vous, ce forum continuera sous une autre forme, mais la saga s'achève en un éclat de rire comme elle avait commencé. Les bouffonneries sont terminées et Dieu merci nous n'en sommes pas mort, nous avons juste vue jusqu'où un homme a osé aller...


Fait au bord de mon canal en l'an de grâce 2009 en ce 8 aout


Votre dévouée amie et complice la ci devant Eva
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum