LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


En son beau château une reine attendait, elle attendait.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
En son beau château une reine attendait, elle attendait.... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

En son beau château une reine attendait, elle attendait....

Aller en bas

En son beau château une reine attendait, elle attendait.... Empty En son beau château une reine attendait, elle attendait....

Message  Admin EvaJoe Mar 14 Juil - 21:32

J'aime parfois jouer au chat et à la souris hier je pense avoir atteint les limites du raisonnable, il va falloir que je veille aux grains car là, j'ai entraperçu la Reine mère assise à côté de son trône qui attendait, attendait ma venue. Ce fut de ma part u ne arrivée sans tambour ni trompette, je savais exactement ce que je faisais en me nommant comme je l'ai fait. Au bout d'une petite causette à bâton rompu avec mes amis présents en ce château je fus reconduis à la porte du dit château en me faisant promettre que je ne reviendrais plus jamais.

Aucun mot ne fut échangé avec la Reine des pouffes et dieu sait si actuellement les pouffes fleurissent, juste son magnum à la ceinture elle tira la première sur votre humble servante qui en femme avisée s'était munis d'un gilet pare balle....Et, elle n'a pas réussis à m'atteindre, puis l'attente commença fort longue, mais qu'attendait elle, et bien comme dans le récit précédent je l'ai avertis que je me rendais en douce au château de notre bon Roi et bien elle m'attendait pour me barrer la route. Imaginez vous si j'étais venue avec des intentions mauvaises pour la faire sauter, si muni de mon arbalète j'avais visée sa tête car de pommes il n'y avait pas tout au plus un citron car je t'ai laissé seule à m'attendre, je ne sais même pas combien de temps tu es restée, de temps en temps un avis tombait sur mes tablettes comme quoi tu étais toujours là bas...

Fais ce que tu veux attends moi ou pas, moi je m'en balance, je suis là ou tu ne me cherches pas et là je m'amuse, je ne t'ai pas, pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu ton adresse, c'est à qui mieux mieux qu'elle me fut transmise, non merci, sans façons mettez là ou vous voulez je n'en veux point, Grand Dieu qu'en ferais-je?? Elle ne sait même pas pourquoi elle ne me veut pas, car figurez vous que je n'ai eu aucun mot avec la première dame de la cour, aucune altercation non plus....Mais elle a décidé en son âme et conscience que j'étais indésirable. De quels droits t'es tu investis pour porter jugement sur moi? Moi je dis et redis ce que je ressens.

Entre la moquerie , la mienne et la méchanceté il y a une marge que tu as franchis...Mais bah qu'importes, j'aime jouer au chat et à la souris et tu es ma proie....Le jour ou je serai au château tu le sauras trop tardivement pour réagir, passe donc des nuits blanches Madame la Reine et veille sur ton cheptel elles aiment bien
.
tongue
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum