LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera......

Aller en bas

Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera...... Empty Que sont ils devenus? Demain ...Une page se tournera......

Message  Admin EvaJoe Sam 7 Nov - 16:52

Demain une surprise vous attends, venez nombreux me lire, je ne sais à quelle heure je le mettrais en ligne mais avant minuit soyez en sur.

Sur une idée originale, paroles de moi même, musique , bah il y en aura pas, je ne sais composer....Avec des personnages haut en couleur, et le fêté du jour....Osez franchir le seuil de mon forum, vous ne serez pas déçu.....

Je vous sais déjà nombreux à venir mais demain vous aurez peut être envie de réagir, la parole vous a toujours été donné à vous d'oser mettre votre empreinte sur la page de la fin d'une longue saga...

Si je reviens écrire ce sera juste à votre demande express et sur tel ou tel sujet, mais des vilains rois bêtes et méprisant on en trouve pas à tous les coins de rue et Dieu merci!!!

Une favorite qui ricane d'une manière idiote devant son écran en disant d'une voix sulfureuse je peux bien dire de toi que tu es pourrie vue que c'est virtuel il en existe que une seule et nous l'avons laissé dans son château immonde..

Une souillon qui raconte la vie privée des gens qu'elle a côtoyé à des inconnus, il y en a que' une seule, elle se raccroche à la reine pour éviter de tomber dans la fange d'où on a du la sortir un matin.. Nous l'avons abandonné en la demeure de ses acolytes

Une gourgandine qui saute sur tout ce qui a pantalon au risque de se tromper et de prendre pour amour une femme, qui est passé dans le lit du roi espérant y gagner quelques miettes de sa bonté ne peut que s'accrocher avec son désespoir à ce qui reste de ce château qui il y a à peine un an était voué à un avenir prometteur.

Une couarde qui aurai bien osé partir mais qui a comme son nom l'indique tellement eu peur qu'elle a préféré parler comme la favorite.. On s'en passe tout autant.

Un conducteur de diligence qui ose me demander d'être son ami dans une autre cour, cela m'a fait rire aux éclats et je l'ai renvoyé convoyé son bon roi, comme si j'avais deux paroles une chez le roi et une ailleurs, reste avec tes manants , ne vient pas pleurer sur ton sort, tu l'as bien mérité.....,

Et l'autre mignon qui vient parfois nous faire des courbettes et jouer au dandy, il a largement sa place au château, ne t'avises pas de revenir on te flaire dès que tu rentres, essayant de jouer à celui qui nous amadouera alors que nous connaissons ta traitrise....

Bien sur il y en a qui navigue entre deux ports, l'un étant plus rose cochon qu'autres choses, ceux là n'ont pas osé franchir le pont....Mais ils font de grands séjours parmi nous...Lorsqu'on connait votre loyauté cela ne nous dérange nullement, faites comme bon vous semble mais ne cherchez plus vos anciens amis ils s'en sont tous enfuis, y compris notre troubadour et sa gente damoiselle. Certains y ont laissé des larmes , des plumes ou une rancune tenace envers notre bon roi bedonnant.

Moi, j'y ai rien laissé,sauf mon fantôme j'espère que dans vos oubliettes vous entendez parfois mon rire moqueur.


Mais si je fais le compte il en manque beaucoup, ils n'ont rien laissé là bas, rien, le néant. Il faut au bon roi une bonne raison pour ne pas fermer sa porte et s'en aller à la conquête de son futur château lui manquerait il des pierres pour arriver à le remplir...

Ah j'oubliais même ton ami de trente ans vient nous voir et il est assez bavard je l'avoue à essayer de te justifier à nos yeux, soi disant que la vie pour toi n'a pas été un long fluve tranquille, soit disant que tu étais le mâle le moins heureux de terre,. Tout le monde a ou aura dans sa vie des moments difficiles et ce n'est pas une raison pour humilier, mépriser ou traîner dans la boue, les personnes qui permettent à ton château d'exister, car tu n'as jamais du te poser cette question. Est ce que si eux n'étaient pas venu j'existerais réellement.....

Demain petit roi une page se tournera, je t'invite à venir lire.....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum