LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Les murs ont des oreilles!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Les murs ont des oreilles!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les murs ont des oreilles!!

Aller en bas

Les murs ont des oreilles!! Empty Les murs ont des oreilles!!

Message  Admin EvaJoe Lun 2 Nov - 22:54

Il y a quelques temps le téléphone arabe fut installé au château et au delà de nos frontières une gente dame a eu la bonne idée de profiter de l'occasion qui lui était donné pour utiliser cette commodité. Et pour cela elle informa le fils ainé du roi qu'elle allait entrer en communication avec bon papa gâteux, car lorsqu'il s'agit de son fils il le voit avec l'idée qu'il reviendra s' installer chez lui. Puis elle rameuta le banc et l'arrière banc, y compris des inconnus rencontrés au hasard de nos rencontres , mais qui connaissent toute l'histoire qui nous oppose à son excellence le roi bedonnant, promu Empereur depuis peu....

Ce fut de mémoires de manants une soirée riche en rebondissement, car ce que ignorais le roi devenu empereur au ventre bedonnant c'est qu'une pléiade de manants, de fous de princes et autres compagnons écoutaient .Après les échanges de politesse du prince et de moi même auprès du petit roi devenu empereur nous avons entendu le roi se payer le luxe de s'envoyer en l'air avec notre belle damoiselle, les mmmmm, les gémissements intempestifs du roi nous ont ravis, on se l'imaginait même la chose entre les mains et soufflant comme un bœuf, gémissant comme un porc quand il prend sa femelle dans la porcherie, lieu ou tout le monde sait que plus vous criez plus les cochons du coin crient et qu'importe que l'on vous entende puisque c'est le lieu pour se prendre et se reprendre au moment de la curée.

Mais comme nous nous sommes esclaffés en l'entendant jouir, alors que la damoiselle se payait sa tête avec nous....Pauvre roi bedonnant devenu empereur, ta belle qui est moche ne te donne pas assez pour que tu sois obligé de le faire au téléphone arabe, Avais tu oublié que tel est pris qui croyait prendre. Toi hier tu filmais la moindre femme à poil nous, on a un enregistrement de tes cris. Hummm comme on en rit encore, c'etait fort amusant....

Pendant que j'y pense tu veux demander 50 écus pour aller forniquer dans un autre château, comme tu es drôle, t'inquiètes on ira pas dépenser notre fric, nous avons plus que ceux du château et nous batifolons du soir au matin sans être dérangé par un âne comme toi.

Au fait remonte ton flazards il est tout godillé sur tes chevilles, tu te fais moche depuis quelques temps, la luxure se lit sur ton visage, tu deviens comme Louis XVI, du reste tu es certain de n'être pas né Bourbon.

Tss tss je ferai la demande et la réponse, il boit peut être du bourbon mais de là a être un descendant de ceux ci , c'est folie de le croire.

Petit roi il me reste plus que' à te souhaiter bon vent, ne fais plus parler de toi, ta vie est trop moche pour que j'en raconte davantage. J' ai juste une dernière histoire à raconter mais elle ne te, concerne pas vraiment, nous dirons que pour toi c'est sûrement un dommage collatéral. Mais de ce dommage là tu vas t'en souvenir pendant encore longtemps.

Tandis que vous mes lecteurs, je mettrais en ligne dimanche le dernier chapitre à cette saga qui sans nous n" aurai jamais vu le jour,. Il faudra que je remercie les acteurs bien malgré eux et la petite cour ou tous les frustrés du monde se retrouvent encore.;Et je clorais le sujet une fois pour toute, ayant trouvé auprès d'amis un lieu à vivre idyllique.....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum