LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Chassez le naturel il revient au galop!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Chassez le naturel il revient au galop!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chassez le naturel il revient au galop!!

Aller en bas

Chassez le naturel il revient au galop!! Empty Chassez le naturel il revient au galop!!

Message  Admin EvaJoe Mer 28 Oct - 13:50

Avait il donné l'illusion d'avoir fait amende honorable? J' 'en ai comme l'impression, car voilà il a récidivé, hein mon petit pot de confiotte que tu nous l'as rejoué en tant que victime? Mais j'oubliais tu n'as jamais tort et toujours raison. Tu joues tout le temps mais quand les autres jouent dans ta cour, alors là tu vois rouge et bloque portes et fenêtres pour t'enfermer dans ton monde à toi. Comme tu dois être bien face à toi même sans vis à vis. Alors là c'est certain aucun jupon ne franchira ta porte, aucun minois aux lèvres peintes et aux ongles bien faits ne pourra te mordre ou te griffer, tu es seul ..Tu dois soit aimer ça , soit te la jouer , car tout homme bien constitué a besoin d'une femme.

Ah mais j'oubliais tu n'as plus de libido c'est toi même qui le clame , rions aux éclats....., On a le droit d'en parler puisque l'on écrit les mots usuels sur le net , mdr derrière une phrase veut dire que tu ris, ou lol. Donc moi aussi je peux le dire, du reste comme je te l'ai dit l'autre soir tu joues au même jeu que ceux de la cour , et pourtant là bas tu n'étais pas en odeur de sainteté.....

Les garces, lol te saluent et te souhaitent d'en trouver des plus idiotes que nous qui seront dans ta fourchette de prix, lol et avec qui tu pourras enfin revivre car chéwi tu en as vraiment besoin tu passes à nos yeux de garces, mdr pour le plus grand des frustrés que nous n'avons jamais côtoyés.

En espérant que tu trouveras encore le plaisir de nous lire et que tu regretteras les bons moments que nous avons passés ensemble je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton bahut et auprès de tes sommets enneigés...ihih
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum