LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le moins malin de tous c'est.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le moins malin de tous c'est.... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Le moins malin de tous c'est....

Aller en bas

Le moins malin de tous c'est.... Empty Le moins malin de tous c'est....

Message  Admin EvaJoe Lun 26 Oct - 19:55

Ouf!!Ce n'est pas toi petit roi bedonnant qui est le moins malin, tu as même parfois un petit peu d'humour mais si peu, si peu.. que je n'ai pu m'empêcher de commencer par en parler, alors que le sujet c'est un autre homme qui vit à ta cour et hante les couloirs lumineux de ma nouvelle demeure. Faut dire que pour son malheur il est blond, et parmi les messieurs que je côtoie tout là bas il y en a guère de blond, du reste les blonds ne sont pas de ceux que j'apprécie, mais bon je suis capable de les estimer si eux sont capable en retour de m'apprécier. Mais celui dont je veux parler est plus que petit, j'aurai même pu dire minable, mais c'était déjà le gratifié d'un adjectif injurieux et j'en suis qu'au début de ce qui m'amène à rouvrir votre livre de chevet.

Il a pensé passer inaperçu mais c'était sans compter sur ma perspicacité, et n'allez pas me dire que l'on m'a tout dit sur lui dès qu'il a mis le pieds, que dis je la main en notre salon ou nous papotions de concert en bons amis que nous sommes. Voyons un inconnu qui pointe son regard sur vous alors que vous ne le regardez pas et pour cause vous avez d'autres chats à fouetter que de vous pavanez devant tous les individus qui vous guettent à tout instant pour capturer votre image et la mettre dans le journal du jour pour que le petit roi bedonnant en fasse des critiques sur tel ou tel partie de mon visage qui pourrait s'apparenter pour le nez si on l'écoutait à un groin de truie alors que lorsque je regarde le solitaire qui s'est pointé il m'apparait tout au plus si insignifiant , que j'ai plus envie de me payer sa tête plutôt que de deviser comme je le ferai avec le premier venu. Mais mon nez plutôt de fin limier que de truie, m'a alerté que le quidam blond qui se planquait et jouait au plus fin était le même individu qui m'avait valu mes heures de rire en votre cour O MON Roi.

Ah tu as voulu jouer et bien tu as été servis, je me suis servie de toi et je t'ai baladé comme je voulais et ou je voulais, du reste tu es même allé dire en la cour que je t'avais pris un bien précieux, mais qu'aurais tu pu avoir qui aurai pu m'intéresser, j'ai beau chercher je ne vois rien. Car ce qui fait ta virilité ne me fais pas du tout envie , car je pense que ce doit être mou et miséreux, genre nouille comme toi , ou plutôt vermicelle.

Tes deux yeux chafouins qui vont de droite à gauche auraient pu il est vrai servir à la science, mais j'imagine mal les donner car ils apporteraient au receveur que désagrément. Alors qu'est ce qui peut faire courir les femmes vers toi, hormis la souillon je ne vois personne qui pourrai t'aimer si ce n'est d'amour au moins d'amitié. Tu t'ennuierais donc là bas que tu oses te montrer chez nous ou bien serais tu le roi de l'espionnite (espionnage je sais )mandaté en cela par la mère maquerelle qui est comme chacun sait ta payse.....

Petit aparté pour les bêtas qui me lisent , une payse est une femme , en ce qui concerne la maîtresse du roi, qui habite le même coin.

Ceci étant dit, je pense que tu as pas du ramener grand chose au roi car tu es plus revenu nous voir et nous raconter tes salades, reviens nous te ferons danser la danse de l'ours qui fuit devant le tison enflammé que nous lui mettons au Q . C'est bien dommage car j'aime te voir sauter de toutes parts, ricanant bêtement comme tu l'as toujours fait et surtout pour que tout le monde le lise ici allant pleurer dans les jupes de notre reine , couinant de là, pleurnichant de l'autre comme si tu n'étais pas un grand garçon capable de tenir tête à une femme....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum