LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Débandade ou Hallali Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Débandade ou Hallali I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Débandade ou Hallali

Aller en bas

Débandade ou Hallali Empty Débandade ou Hallali

Message  Admin EvaJoe Jeu 15 Oct - 13:06

[size=18
][justify]Mais d'où sorte tous ces dingues , ils accourent en ordre dispersés chez nous dans notre havre de paix ou il fait bon vivre. Une bande de dingues a fait irruption cette nuit, faisant le dos rond, tête basse, , masqué, silencieux, sans voix. Peut être le chuchotait il , mais personne ne l'a entendu, seules les personnes à qui cela s'adressaient ont pu le lire, nos confessionnaux sont étanches il n'y a pas de fuite, personne ne découvrira vos petits secrets.Et si vous y étiez, Monsieur le petit roi bedonnant , nul ne la su, car nos gardiens, notre police n'est pas là en tant que garde chiourme ou en tant qu' exécuteur de basse besogne, non elle est là juste pour le maintien de l'ordre et la bonne harmonie entre tous. Mais vous êtes loin de savoir ce que c'est.....

Donc, une flopée de manants car comme ils ne faisaient nul bruit, nous les considérerons comme étant du peuple, ce qui n'est nullement un déshonneur pour nous qui en sommes issues....Ils sont arrivés en rang dispersé, sur notre lieu de vie sur le coup des minuit, juste après l'heure ou entre chiens et loups se livrent en d'autres lieux des batailles rangées..Un au cœur si sombre m'a dit qu'il était normal, bizarre n'est ce pas?? L'autre avait le cœur si pale que plus honnête que lui tu ne trouveras jamais ami lecteur. Ce dernier du reste a demandé de suite à me parler en privé, j'ai humé ces odeurs de crottin si longtemps au château du petit roi bedonnant que j'ai su de suite que c'était ton chauffeur privé, le conducteur de diligence, celui qui a une femme dans chaque basse cour, et qui sous les yeux de sa dame a osé les culbuter dans l'arrière de ta diligence là ou tu as posé tes fesses o petit roi. Beurkkk , ce véhicule doit puer le foutre et la sueur ainsi que l'haleine fétide des donneurs de leçon. Cet homme voulait que je me dévoile à ses yeux tout en me permettant de lui ôter son masque, mais comme beau parleur il n'est pas à la hauteur , de suite j'ai bien vu qu'il cherchait à me pousser là ou j'aurai pu naguère me retrouver, mais j'ai toujours su jouer de leur naïveté et cette nuit je me suis amusée comme une folle , mais une folle douée de raisons...[/size]

On sent l'hallali mes pauvres , vous voyez que la fin s'approche,, votre cour ne va pas survivre au départ massif de nos amis que nous avions emmenés avec nous lorsque tu nous avait convié à te rejoindre, normal qu'ils repartent avec nous. Vous voulez voir comment nous passons nos soirées autour d'un bon feu dans notre cheminée, riant et devisant tous ensemble. Vous n'avez jamais connu cela et nous, nous aurions voulu le trouver en votre cour mais la suspicion et la méchanceté étaient vos deux alliés en votre cour petit roi, il n' y avait guère de place pour la gentillesse et la manière de se comporter en gentleman...

Puis brutalement , sûrement sur un ordre de l'un d'entre vous, vous êtes repartis comme vous étiez venu, gros jean comme devant....Nous avons aéré car votre odeur est tenace et nous préférons sentir la douceur que l'aigreur qui font de vous des aigris à vie...Nous préférons sentir le miel que le vinaigre. J'espère que cette leçon de vie vous vaudra une bonne réflexion pour que vous changiez d'attitude car si vous espérez vous reconstruire il faudra penser à vous débarrassez de vos mauvaises habitudes, sinon dans un an vous en serez au même point.
[justify]
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum