LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


le roi recherche ses piliers Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
le roi recherche ses piliers I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

le roi recherche ses piliers

Aller en bas

le roi recherche ses piliers Empty le roi recherche ses piliers

Message  Admin EvaJoe Lun 12 Oct - 12:50

Mais que ce passe t il pour que le roi en personne vienne dans des demeures différentes pour retrouver ses piliers qu'il avait scié à la base. Serait ce que le château s'écroule sans eux??Allez savoir mais déjà deux personnes ont été contactés par le petit roi bedonnant pour revenir en son château. même à son fils aîné il est prêt à lui pardonner ses frasques, demain viendra t il me chercher???Hihihi!!

Donc comme je vous le disais plus haut notre petit roi a essayé de corrompre deux de mes amies en leur laissant entendre que leur présence était indispensable..Quelle hypocrisie petit roi tu oublies tes gentillesses à leur égard, tes mots vulgaires et souillés par la fange ou la truie ta vilaine fée carabosse se vautre , elle a fait de toi un pantin désarticulé, tu lui obéis au doigt et à l'œil, tu as perdu ta personnalité, au début on a pensé qu'elle faisait bien, maintenant nous voyons qu'elle se venge de ton désamour pour elle, de tes fredaines, de tes actes répréhensibles, de tes coups bas, et manqués.

Tu crois que ces femmes sont naïves qu'elles vont se précipiter à ta cour pour se prosterner à tes pieds et que demain à nouveau tu leur fasse des propositions fallacieuses tout en leur promettant un bon repas dans le même restaurant ou naguère et encore maintenant tu emmènes l'élue de ton cœur , notre reine disgracieuse et benoîte....

Que je me gausse quand j'apprends ton manège, tes ronds de jambe, ta manière doucereuse d'embobiner les femmes et que tu crois que sur un claquement de doigts elles vont accourir et se jeter à tes pieds en implorant ta grâce. Heureusement qu'il leur reste du bon sens, qu'elles ont ouvert les yeux sur ta soi disant gentillesse. J’aurai tant d'histoires à leur raconter sur ta délicieuse personne .

Je pourrais leur parler de musique et plus particulièrement de la chevauchée fantastique comme son nom l'indique elles comprendraient vite qu'en matière de chevauchée tu prends surtout les femmes pour des juments, rarement pour des pouliches et que tu adores les monter à ta guise. Combien de râteau as tu reçu tu ne nous le diras jamais, mais dis toi bien que si ses piliers sont a nouveau là en ta cour c'est surement pour te donner une leçon magistrale quand à celles qui ne remettront jamais les pieds en ta demeure royale c'est qu'elles sont capables de te souffleter avec force et je les admire , car elles aussi se joignent à moi pour te dire tout le mépris que nous te portons...


Allez mon roi, passe une bonne journée et fais attention les piliers ont des cavernes minées parfois et tu vas te faire plus de mal que de bien en essayant de les remettre en place, tôt ou tard tu verras que c'était une très mauvaise idée. Et qui sait si ces piliers ne sont pas des boomerangs qui lorsqu'ils auront vu que tu es égal à toi même s'en retourneront pour venir t'exploser à nouveau à la face...I!!

Bientôt je vous raconterais une histoire fabuleuse et belle ou les personnages ne se déchirent pas, ou la vie est claire comme de l'eau de roche, ou le miel coule à flot ou il fait bon vivre mais ce sera pour demain, j'ai encore une ou deux choses à vous confiez.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum