LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le roi  persiste et signe Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le roi  persiste et signe I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le roi persiste et signe

Aller en bas

Le roi  persiste et signe Empty Le roi persiste et signe

Message  Admin EvaJoe Sam 10 Oct - 15:49

Razz Personne en a cru ses yeux il est revenu en notre demeure, impossible de le croire et pourtant c'est vrai. cette fois ci il est arrivé dans une péniche et oui enfin je suis aimable car de péniche il en a pas c'est juste un vieux rafiot qui lui a permis d'atteindre sans encombre notre rive. Là il s'est dissimulé du mieux qu'il a pu car son ventre dépassait à droite comme à gauche, pensez voir et imaginez seulement votre petit roi bedonnant derrière des roseaux, l'image est cocasse il faut bien se le dire.

Donc le voici nous épiant sans un mot mais je vous l'avais dit dans le chapitre précédent nos fins limiers l'ont vite repéré et oui et de suite les sonnettes d'alarme ont retentis..Le petit roi vient d'entrer sans frapper comme si chez nous il était en pays conquis. Et croyez vous qu'il fit et bien il se jeta d'une traite sur un minois frais et s'embarrassant d'aucun principe il a du la mitrailler de questions ou lui dire les pires sottises. Quand à moi je me suis mise à le pousser dans ses retranchements mais la bête ne sait plus que dire, elle est muette comme une carpe, elle n'ose m'affronter, j'en perdrais presque mon latin si la situation ne m'amusait pas autant.

Ou est passé ta superbe supériorité O MON ROI, depuis que tu t'es frotté à la belle Russe tu es éteint, je suis certaine que tu la regrettes, au moins en ce temps là ta vie avait un sens, maintenant tu te consumes auprès de la marâtre et elle t'apporte que désillusion et autres stupidités.Tu seras bientôt tout seul à te morfondre dans ton château, à tourner en rond ou aller quémander de ci de là pour voir qui pourrai grossir les rangs de ton cheptel. Trouveras tu quelques chèvres pour grossir le troupeau, mais va falloir lui donner quelques boucs sinon les belles ne resteront pas.

Lorsque par hasard je me permet de franchir ton seuil je ne vois pas grand monde pour te faire rire, au delà des mots d'usage, ça ronronne doucement, voir parfois c'est nauséabond, Enlevée les quelques folasses qui ne savent pas ce qu'elles font et quelques nouveaux qui apprendront à leurs dépends de quoi tu es capable je ne vois personne pour relever les murs de ton château, et te voir chez nous me fais encore dire que tu n'as pas grands choses à faire de tes soirées....

Comme tu as pu le constater personne ne se prends la tête et les têtes pensantes n'ont pas à la bouche ton mépris , même si il leur manque un peu d'orthographe leur savoir vivre pallie à leurs erreurs de jeunesse, je leur pardonne tout car eux au moins sont capable d'accueillir les gens avec leur sensibilité? et leur charme joue en leur faveur.

Si je remonte a quelques mois en arrière je t'ai vu être toi même en de si rares occasions, maintenant je vois que même notre reine t'empêche de nous parler, cela devient grave que tu n'es plus aucun jugement personnel, mais comme je te l'ai dit ton fils a tellement de mépris pour toi que te pousser hors de nos murs ne lui sert à rien car te voir chez nous est encore plus drôle que de te voir chez toi...Quand hier tu as décidé de nous quitter , heureusement que tu n'as pas entendu notre éclat de rire car cela t'aurais laissé des regrets de nous avoir chassé de ton Royaume, car nous savons rire et nous nous amusons tellement que jamais o grand jamais nous ne remettrons les pieds chez toi dans notre tenue d'apparat.

Si tu veux revenir ne passe pas par la petite porte, ose franchir la grille , pousse là et entre, mets ton habit de tous les jours, mais ôte ta cravate, même si tu veux nous t’accueillerons dans notre salon coquin et là tu pourras ouvrir tes rideaux tu redeviendras celui d’avant ou en simple appareil tu faisais valser les yeux des belles qui te regardaient… Montre toi tel que tu es.. Et ne sois pas cet être infatué de sa personne qui persiste et signe son futur retour dans notre demeure, mais bien sur mon roi tu redeviendras un simple mortel tu ne pourras plus prétendre au trône et tu seras homme parmi les hommes qui lorsqu’ils sont nus se ressemblent tous…..

Oui, je te mets la barre haute , seras-tu capable de rebondir, je n’en suis pas certaine, j’attends impatiente pour voir jusqu’ou tu vas aller, reviens nous vite nous te manquons tellement .Rire!!Oui tu as bien lu ce n’est pas le contraire, ce n’est pas toi qui nous manque….
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum