LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Opération velouté contre soupe à la grimace Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Opération velouté contre soupe à la grimace I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Opération velouté contre soupe à la grimace

Aller en bas

Opération velouté contre soupe à la grimace Empty Opération velouté contre soupe à la grimace

Message  Admin EvaJoe Mer 7 Oct - 18:15

De deux choses l’une ou vous aimez boire ce breuvage âcre, qui vous colle les lèvres et vous empêchent de sourire ou vos papilles aiment déguster ce velouté délicieux. Je vais donc vous invitez à regarder à la loupe ce qui se passe dans la marmite de la soupe à la grimace…..



Le petit roi, car il s’agit bien de lui et de sa cour que j’ai changé en marmite qui bouillonne à tout moment avec le risque d’exploser à tout jamais si le roi se comporte toujours en despote totalitaire….Donc le petit roi est parti en guerre contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un château, mais de château il y a que dans son imagination, car les pauvres gueux qui se trainent encore chez lui s’accrochent désespérément à ce qui ressemble à des queues de poireaux, mazette faut bien du poireau pour mettre dans la soupe…..
Il a été aperçu au restau du coin là ou la chorba se fait avec du blé concassé, du reste il s’est cassé les dents sur le chef cuisinier qui a vu d’un mauvais œil son intrusion en sa demeure. Il essaye de dévergonder quelques femmes pour les amener manger sa soupe à la grimace, qui comme chacun sait est imbuvable.

Il fait le bellâtre et joue de sa superbe, il croise même des anciennes manantes qui ne sont venu chez lui que pour jouer de leurs atours et ne se sont jamais fixés à sa cour, elles sont ailleurs et ont beau lui conter je ne sais quelles idioties, jamais elles ne viendront grossir la troupe qui part en désordre.

Surtout que depuis quelques jours il a réarmé sa culasse pour tirer à bout portant contre tout ce qui bouge et ne dit pas comme lui, aidé en cela par cette marâtre qui se dit maitresse femme et qui n’es qu’une maquerelle en mal de mâles. Elle entraîne dans son sillage une jeune dévergondée qui la suit comme un petit toutou en montrant ses petons après avoir montré ses tétons à qui voulaient les voir….

Et tout ce petit monde s’agite dans le bocal qui leur sert de soupière. Il a beau user de son savoir faire sans mouiller sa chemise et en envoyant en ligne de mire ses sujets devenus des objets, tout le monde sait que c’est lui qui derrière tire les ficelles. Il n’a même pas osé rencontrer son fils aîné préférant écouter sa favorite qui l’en a dissuadé prétextant que ce ne pouvait être lui….Vous voyez ou la parano les atteint.

Quand aux anciens manants qui sont chassés de son royaume ils ont déjà retrouvé une humble demeure ou le potage fleure bon les petits légumes rissolés et la joie de vivre. A force de chasser les amis d’hier devenus des ennemis, demain il comptera les assiettes vides car nul ne voudra revenir à sa table.

Mon cher roi tu ne feras plus ripailles sur notre dos , car nous avons coupé le fil (de haricots) et si nous revenons à ta cour c’est juste pour ouvrir les yeux de quelques brebis égarés que tu veux sûrement manger en méchoui…

Quand au menu fretin nous te le laissons bien volontiers nous ne voulons pas nous encombrer de la racaille , nous savons tous que l’orange pourrie contamine les beaux fruits.

Surtout que chez toi tu ne vois que ce que nous voulons bien te montrer, vu que tu parles à ton ennemi croyant que c’est une de tes amies…Mon anonymat est garanti par des manants qui sont des princes.



Et, pour l’instant je sers d’appât et j’adore mon rôle qui me permet de dire que votre grimace est à la hauteur du mépris que j’ai pour vous….
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum