LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour….

Aller en bas

22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour…. Empty 22 Vlan! Voilà la maréchaussée à la cour….

Message  Admin EvaJoe Lun 5 Oct - 19:08

Voilà ce qui ce passe quand le despote joue son rôle à merveille, un ancien mitron qui semait il faut l’avouer un peu le désordre à la cour s’est vu interdire les portes par une escouade de gens d’armes. Mais l’histoire aurai pu s’arrêter là si le vilain ne s’était pas mis dans la tête qu’il pouvait forcer les portes pour aller conter fredaine à son bon roi (entendez plutôt pour dire des mots que la morale réprouve..hihihi!!)

Par une nuit sans lune, notre homme se présenta à la porte ou le roi a bloqué quelques comptes numérotés…Mais quelle ne fut pas sa stupéfaction, il ne pouvait rentrer, ça lui disait que si il franchissait le pont levis , les gens d’armes se saisiraient de sa personne et le jetteraient en pâture aux crocodiles qui nagent entre deux eaux autour du château….Il resta en planque des heures, nenni rien ne se produisait, nul bruit, nul bruissement d’armes, rien, le silence total. Que faire? Attendre et se voir contraindre par la force ou s’en aller et fermer la porte entrouverte. A l’heure ou j’écris ces quelques lignes je ne sais si il est en prison pour avoir oser dire des mots que la morale réprouve à une ancienne petite amie à lui.

Si je vous ai conté ces imbécilités c’est pour vous dire deux choses, la première, le petit roi bedonnant joue de la crédulité de cet homme. Car d’une part le roi s’en est vanté de l’avoir fait, et la discrétion est de mise lorsque l’on porte plainte, on ne le crie pas dans une cour de château. Deuxièmement vu ou la cour est située, dans une grande ville nommée Lutèce, ce n’est point les gens d’armes qui s’occupent de ce genre de sottises, mais de nos jours nous dirions la police…

De plus mon cher roi si des personnes devaient porter plaintes ce serai plutôt cet homme ou d’autres qui auraient de quoi vous faire verser des piécettes sonnantes et trébuchantes. Mais lui ou d’autres n’ont commis en égard de la loi que des broutilles, même si parfois il aurai été préférable qu’il se taise plutôt que d’accumuler ses idioties.


Comme le rire est toujours préférable à la c…humaine je peux imaginer la suite.
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum