LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


L'Héritage du plus jeune fils Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
L'Héritage du plus jeune fils I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'Héritage du plus jeune fils

Aller en bas

L'Héritage du plus jeune fils Empty L'Héritage du plus jeune fils

Message  Admin EvaJoe Mar 29 Sep - 14:35

Après mille tourments, mille méchancetés, le petit prince dernier né de la fratrie des enfants de notre bon roi a réussi a se faire pardonner par son père, despote puissant ou impuissant. Il a eu dans son escarcelle et pour saluer son départ qui a été mené de main de maître par bon papa, pour troubler les esprits et leur laisser croire qu'il le chassait. Il a remis à son fils cadet des terres pour qu'il puisse s'établir. Certes il n'a pas encore un château mais sur une plage il a construit sa demeure.

Pour l'instant il a très peu de sujets, hormis un entraîneuse , qui a su brouiller les cartes auprès de notre bon roi, traînant les unes et les autres dans la boue, léchant une main et léchant l'autre de manière d'être dans les petits papiers du roi. Puis ne voyant rien arriver , elle a tourné sa veste et s'est précipité chez le fils cadet, ayant sûrement été rabroué comme il se doit par le fils aîné,qui avait flairé cet oiseau de mauvais augure et l'avait laissé pour ce qu'elle valait, ce qui revient à dire, rien.

Ah comme le roi a dû se maudire d'avoir accordé sa confiance à ça.....Mais à quoi bon se lamenter sur une femme qui n'irai pas dans sa couche, il valait mieux pour lui recentrer les idées chercher ou son jeune fils avait pu s'installer. Pour l'instant il est à la périphérie d'une ville, pas trop loin car pour vivre heureux il doit être à la hauteur, la mer c'est niveau zéro, vous le savez... Quatre ont fait le vœu de se cloitrer avec lui, espérant faire des adeptes mais qui va oser quitter le bon roi??Allez savoir, pour l'instant il y a peu d'élus, car le bon roi les tient encore en joug. Il leur tient ce langage; vous pensez trouver quoi ailleurs, rien, ici vous avez tout, là bas vous serez rien, voulez vous périr d''ennuies.Même si demain nous ne sommes que deux , il y aura la qualité à la quantité....

Peuchère comme tu vas vite t'ennuyer quand tu vas te retrouver toute la journée, la nuit, la semaine , le vie en tête à tête avec ta reine en chef!!! Remarque il te restera plus qu'à la tirer dans l'arène, ta reine...

Pour revenir à son petit dernier , il est vraiment son digne fils il fait exactement comme lui, prends ta carte , demain tu feras partis de ma bande si tu savais chérubin que c'est à moi que tu t'adressais l'autre soir lorsque je suis allée de visu me rendre compte de ta cote de popularité. Tu en as pas beaucoup, c'est faible, je ne sais qui était avec toi mais je m'en doute. Mais quatre pèlerins ne feront pas tourner ton château. Il te faudra racoler sur la voie publique ce que tu fais très bien avec ton entraîneuse, mais sa cote de popularité laisse à désirer, Dis lui de changer on la remarquera moins pourquoi se dire femme quand on a des allures d'hommes..
Bref, tout cela pour vous dire que vous pouvez vous rendre chez le fils cadet. Qui sait il vous accueillera peut être les bras ouverts faisant fi du passé pour faire de la concurrence à bon papa il est prêt à tout, même à vendre son âme à moi.................................
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum