LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RENDEZ VOUS RATE A LUTECE....

Aller en bas

RENDEZ VOUS RATE A LUTECE.... Empty RENDEZ VOUS RATE A LUTECE....

Message  Admin EvaJoe Ven 25 Sep - 21:16

Par une belle journée ensoleillée de l'été passé, notre bon roi bedonnant a fait parvenir à son fils ainé une lettre par un de ces pigeons voyageurs lui intimant de rentrer dar dar au château pour que à nouveau ils puissent courir la gueuse. Mais il devait avoir la mémoire courte voir complètement étriqué car le fils ainé était parti sur une civière porté par ses amis après avoir reçu de notre bon roi ventripotent un magistral coup de couteau dans le dos.


Pourtant le roi avait eu la confidence d'une espionne qui devait jouer double jeu, écoutant le prince d'une part et restant à la solde du roi corvéable et serviable à souhait. Elle avait avertis bon papa le roi que son fils lui mettrait son poing sur le nez dès qu'il apparaitrait à Lutèce, ce qui ne devait pas tarder car au cours de ses moments de convalescences ils devaient s'y rendre.

J’imagine la scène, par un matin blême le long de la Seine, accompagnés de leurs témoins, le roi et son fils se battraient en duel. Mais connaissant les coups de Trafalgar du roi, nous aurions sécurisé les abords, car pendant qu'il tirerait il serai capable de l'abattre par une balle dans le dos.

Lorsqu'on voit ce qui gravite autour de lui, on a aucun mal à s'imaginer qui, qui serai le meilleur , entre le palefrenier ou le conducteur de diligence, voir même la couarde qui par un sursaut d'énergie, bien planqué derrière un arbre tirerait un révolver de son sein et lui tirerait une balle dans le corps sans autre forme de procès. Car chacun est bien au courant que lorsqu'un homme est à abattre les pires sont les femmes...hi!!

Mais je pense qu'il faudrait y associer la favorite du roi , car ce sont les femmes qui mènent les hommes par le bout du......nez je ne descendrais pas plus bas, mais chacun sais à quoi je fais allusion...Rires!!

Alors moi, je lui donnerai rendez vous, porteuses de tout ce qu'elle a fait subir au cours de cette année à des femmes sympa qui ont préférés lui tourner le dos plutôt que de se battre avec leurs langues qu'elles ont ma foi aussi pointues que moi. Moi je la défierai bien en duel.. et il parait que je suis impotente, donc forcément pour elle c'est une tare, même si son grand cœur l'empêche de se moquer des gens handicapés, voyez vous ça...

Tss tss tu as du mal comprendre O MA REINE, je suis certes imposante mais très importante aux yeux de ceux qui ont comme livre de chevet la gouaillerie, l’esprit taquin, le rire dans la bonne humeur et non la passivité à se laisser mener par le bout du nez... ou la méchanceté gratuite....BLA BLA la suite, le début qu'importe , quand on parle de ça , on en revient toujours à la même chose, elle a une vie misérable, son roi la sortie de je ne sais ou, mais sûrement des bas fonds de quelques bourgades ou les femmes courbent l'échine devant leurs pères maris ou maîtres. Et quand on leur lâche la bride, c'est comme le proverbe chassez le naturel il revient au galop...

Bref, deux claques dans sa goule me ferai un grand bien et je pense que là je te remettrais les idées en place, c'est quand tu veux ma chère Reine!!

Donc revenons à nos moutons, après cet aparté pour la reine (dans ses rêves) revenons à notre pigeon..Rires, qui ça? Le roi, ben ma foi je crois bien que c'est lui en personne qui a parlé à notre prince..Marrant je ne me l'imaginais même pas essayant de prendre son vol....Quand à voler à part voler du rire à des gens sympa je ne le voyais pas non plus , décoller, prendre son envol via l'est et tomber par un pur hasard sur l'appui de fenêtre de notre prince...Et lui demander de revenir avec lui dans cet équipage cela relevait d'un défi impossible




Au jour d'aujourd'hui notre prince vogue vers d'autres cieux , je vous en parlerai prochainement, mais j'aime vous faire languir......Ne vous inquiétez pas notre sorcière bien aimé nous accompagne et je suis là aussi et tant d’autres.


Et…………
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum