LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le cavalier émérite Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le cavalier émérite I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le cavalier émérite I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le cavalier émérite I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le cavalier émérite I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le cavalier émérite I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le cavalier émérite I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le cavalier émérite I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le cavalier émérite I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le cavalier émérite I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le cavalier émérite

Aller en bas

Le cavalier émérite Empty Le cavalier émérite

Message  Admin EvaJoe Jeu 24 Sep - 14:19

Il est vrai que dans ce monde abjecte qu'est notre petite cour, il existe des figures, des âmes nobles, qui n'ont pas de particules mais de la qualité au fond de leur coeur. Notre ami dont je vais narrer un petit mot ce matin en fait partis.

Nous devisions tranquillement à l'abri des regards indiscrets assis sur un banc au soleil et nous nous contions point fleurette, juste échangions des banalités sur ce qui nous était arrivé depuis notre dernière rencontre.Il joue si bien des mots que je n'ai aucun mal à parler gentiment avec lui.

Il est l'antithèse du palefrenier, chacun de ses morts appellent la conversation, aucune agressivité, que du rire et de la taquinerie et avec cela un brin gouailleur, ça j'adore!

Me demandant ce que je devenais je lui narrais écrire un livre qui a pour sujet cette cour bien à l'évidence, lui savait que j'écrivais aussi des poèmes et donc il me dit me rendre visite récemment, même si je ne m'étais point aperçu de sa présence, car il est fort discret.Puis je lui demandais comment allait ses chevaux ou tout au moins le seul que j'avais vu un soir d'hiver dans la neige. Il se souvenait même de notre conversation de ce fameux jour, quand tout à coup j'ai sentis un regard sur nous, je l'ai donc avertis , lui disant que dame censure rodait dans les parages. Non me dit il pas ici dans mon salon privé, et pourtant mes prévisions furent justes, j'avais pas posé mon courrier sur sa table que je disparaissais dans un frou frou de robes et hop j'étais catapultée dans les airs sans autre forme de procès.J'ai seulement eu le temps d'entendre le ricanement bestial de notre reine qui non seulement devient obsédé par moi, mais elle a mis des mouchards dans les salons prives car comment aurai t elle pu savoir les propos que je tenais.....

Ah comme j'aime ces moments ou ma plume touche le papier et ou je me sens transporté dans le rire, j'aime aussi vous le faire partager, si tu viens lire mon ami le cavalier , alors sois le bienvenu je te dédicace volontiers ce texte qui traduis que l'amitié est plus forte que l'hypocrisie....
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum