LES MOTS SANS LES MAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le palefrenier Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un Adieu
Le palefrenier I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19 par Admin EvaJoe

» Deux mois et Moralité...
Le palefrenier I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34 par Admin EvaJoe

» A BON ENTENDEUR SALUT!!
Le palefrenier I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:55 par Admin EvaJoe

» Quelle Abération!!
Le palefrenier I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53 par ROSE

» Miroir, mon beau Miroir!!
Le palefrenier I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10 par loll

» Le château de la bête au bois
Le palefrenier I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36 par Admin EvaJoe

» Coup de théatre!!
Le palefrenier I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28 par Admin EvaJoe

» Entrez, et Poussez la porte
Le palefrenier I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38 par Admin EvaJoe

» Apothéose!!!!
Le palefrenier I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48 par Admin EvaJoe

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le palefrenier

Aller en bas

Le palefrenier Empty Le palefrenier

Message  Admin EvaJoe Jeu 24 Sep - 2:42

Ah nous revoilà dans le cours de notre saga, le dernier feuilleton de l'année, digne des feux de l'amour....,

J''en ai finis avec les révélations là nous sommes à nouveau au cœur de la cour. Il y a un tout nouveau qui se donne des allures d'ancien, c'est le palefrenier du roi,Il est chargé de ramasser le crottin des pouliches qui caracolent à la cour. Il le fait tellement bien que la cour pue de plus en plus fort. Il a du omettre de mettre de la javel. Il se dit jokey, voyons ça de plus prêt, lui un petit palefrenier, il n'y a pas de sots métiers juste de sottes gens comme nous le savons et l'avons vu aux cours des épisodes précédents.

Mais celui là doit vouloir péter plus haut que son derrière, je l'ai croisé pas plus tard que tantôt il hennissait à qui mieux mieux et remuait de la croupe, voulant laisser entendre à qui le lirait qu'il était fort malin et qu'il connaissait la vie des gens en long , en large et en travers. Mais qu'a cela ne tienne si ça vous arrange moi je dirai tout comme vous, comme ça vous serez contents...Enfin allez vous dire tu baisses la tête , tu courbes l'échine de truie..rire!!

Mais non voyons je discute de ce palefrenier à qui je vais apprendre qui est convivial entre lui un jeune à peine sorti du giron de sa mère et moi l'ancienne. Il veut m'apprendre le savoir vivre, il rêve...Mais c'est parce qu'il me faisait un numéro de cabriole, il sautait sans filet sous les vivats de son héros le roi en personne qui commentait ce que lui même n'ose pas me dire. Il est plus facile d'utiliser des pantins plutôt que de faire le travail soi même.Pas vu pas pris..Tel est sa devise....

Je l'ai laissé vaquer à ses taches du soir, me demande ce qu'il voit par le trou de sa lorgnette, il fait nuit noire, mais bon il marche à vue, il est téléguidé par le roi and co, facile de faire dire à un gamin (et oui il n,'est pas si vieux que ça) n'importe quoi. Il n'a pas du se sentir p.. ce soir, il a croisé le fer avec moi. Quelle malchance pour toi car tu n'as pas fait le poids (allez y, déchainez vous Madame ma Reine) si vous ne comprenez pas tout, elle , doit comprendre.. le petit clin d'oeil que je lui adresse, pas un clin d'oeil convivial, non juste une boutade, voir une grande claque dans le dos.

Allez petit palefrenier va faire un tour dans l'arène c'est circulaire tu seras là bas le roi des jockeys
Admin EvaJoe
Admin EvaJoe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum